Votre question

Probleme disque dur je perd 30go!! aidez moi?svp?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2004 23:11:13

salut
voila g un 160go ata 7200 8mo de cache et windows xp m en reconnai que 131 je pers presque 30go comment faire pour le recupérer???et sa sert a quoi les 8mo de cache??

Autres pages sur : probleme disque dur perd 30go aidez svp

6 Juillet 2004 23:29:07

Pour info, les 8 Mo de cache c'est un endrois ou windows stock les information lorsque il n'y a plus de mémoirevive (Ram) en suffisence. Pour ton problème je sais pas trop mais je pense que tu à une vieille carte mère qui ne réconnait pas les dique dur au dela d'une certaine limite, alors essaye de mettre à jour ton BIOS

Bonne chance
6 Juillet 2004 23:44:21

Menu "Démarrer", "Panneau de configuration", "Gestion de l'ordinateur", "Gestion des disques", sélectionnes l'espace non partitionné de ton disque dur et tu y crées une partition puis tu la formates. Et hop, le tour est joué.
Contenus similaires
6 Juillet 2004 23:51:36

il faut installer le pack SP1 de windows
Anonyme
7 Juillet 2004 01:45:24

solutions:

- SP1 (obligatoire!)
- flash du bios
- modification registre (fais une recherche pour "big drive enabler", il est sur le site maxtor)
- formater avec les disquettes des constructeurs

enfin partition magic peut t'aider et trouver puis utiliser l'espace non détecté par XP ;-)
7 Juillet 2004 02:02:28

i a un pti program ki s apel partition majik y a pa plus simple !
tu le lance ! et tu cré ta scde partition d environ 30 g (un disk de 160 na jamais exactement 160 go mais 156 ou 150 vers la!)
t obligé de créé une nouvelle partition car les 3/4 des cartes meres en ce moment ne reconaissent pas les dd de 160 Go ! en un morceau !
voila j espere ke ca t aidera ! tt ca se fé en 10 min !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS