Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qu'est ce qu'un FireWire ??

Tags :
  • Firewire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2004 22:39:08

Bonsoir,
alors voila je lis toujours dans les config des PC, firewire et tout le blabla mais je ne comprend pas ce que c'est et donc je voudrais savoir ce que c'est et a quoi sert il ?

Autres pages sur : firewire

6 Juillet 2004 22:41:56

c'est un cable pour relier les périphériques a ton pc, genre des disques durs externes
6 Juillet 2004 22:43:35

le firewire c'est une norme de communication au même titre que l'USB
Contenus similaires
6 Juillet 2004 22:45:21

on branche quoi dessu ?
Edit : j'ai pas vu la premiere réponse, merci
6 Juillet 2004 22:45:46

le firewire est un cable qui ressemble beaucoup à l USB et qui a des meilleures performances que ce dernier ,malheureusement il est aussi beaucoup plus rare et quelque chose me laisse penser qu c le premier mis en place qui remporte la mise :/  , pour les utilisateurs il aurait été bien mieux de n' avoir que du firewire plutot que de l usb
6 Juillet 2004 22:49:02

ok tré intéréssant
merci de ta réponse
6 Juillet 2004 22:49:35

Citation :

Glor a écrit :
le firewire est un cable qui ressemble beaucoup à l USB et qui a des meilleures performances que ce dernier ,malheureusement il est aussi beaucoup plus rare et quelque chose me laisse penser qu c le premier mis en place qui remporte la mise :/  , pour les utilisateurs il aurait été bien mieux de n' avoir que du firewire plutot que de l usb

complètement faux

ça fait plaisir de voir qu'on lis les posts précédents
Anonyme
7 Juillet 2004 01:42:31

ok avec lissyx, l'USB 2 est + rapide que le firewire (80 contre 50 mo/s)

usb 2 + pratique et courant..

mais le firewire sert surtout pour l'acquisition vidéo car les camescopes DV ont une sortie firewire, tu la branches au pc et tu transfères tes vidéos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS