Votre question

Probleme de Memoire RAM

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2004 06:20:41

Voila jai un packard bell club 300xe avec carte mere media trainer, jai voulu installer une webcam et il me dis kil faut 32Mo de memoire minimum, alors que sur le manuelle il me marke ke jai 32MO de memoire RAM, donc je vé dans panneau de config et systeme de windows 98 pour voir tt ça et en effet jai que 30MO de RAM, serai til possible de la mettre a 32MO de RAM comme indiké sur mon manuell si oui coment?
Merci d'avance de vos reponse
Merci

Autres pages sur : probleme memoire ram

6 Juillet 2004 06:48:47

Tu peux toujours acheter de la RAM pour ton PC après tu l'installes dessus enfin bon le mieux ce serait d'acheter un PC un peu plus performant
6 Juillet 2004 06:55:59

Acheté de la RAm? c un vieu pc ça va me couter bonbon, mais la kestion étai si ct possible de faire passer ma RAM a 32 au lieu de 30 (ou sont passé les 2MO?) car normalement jai 32MO
Contenus similaires
6 Juillet 2004 07:05:07

Regarde sur gogle ya un truc a modif dans le registre ki permet de modifier la quantité de ram detectée par win....attention c pas garanti sans plantage....
6 Juillet 2004 07:07:16

Oui normalement tu as 32 Mo c'est ça que je ne comprends pas trop mais je te conseille d'acheter de la RAM c'est pas si cher je crois et puis si ta webcam utilise toute ta RAM il y aura un problème je pense
6 Juillet 2004 07:14:49

Si ta webcam a besoin de 32 Mo de RAM au minimum alors tu manqueras surement de RAM
Anonyme
6 Juillet 2004 07:53:48

Citation :

Xor123 a écrit :
(ou sont passé les 2MO?) car normalement jai 32MO

Les ordinateurs d'entrée de gamme des grands intégrateurs (Packard, HP...) utilisent des chipsets "tout intégré" (video aussi), le chip graphique pompe donc sur la mémoire centrale pour calculer ses données.
Par contre il n'est pas du tout certain que tu trouves de la mémoire vive compatible avec ta carte mère et ce pour deux très bonnes raisons :

- Les ordinateurs des grands intégrateurs sont des ordoinateurs "castrés" et pas toujours compatibles avec le matériel acheté ailleurs que chez eux.
- Les barrettes de SDRAM accueillent des puces de grande capacité (128 ou 256 Mbits), le hic c'est que les chipsets un peu ancien ne savent pas les gérer correctement. Je te conseille de faire le tour de tes potes pour savoir s'ils n'auraient pas une connaissance qui se débarrasseraient d'une barrette de 64 ou 128 Mo de SDRAM.
6 Juillet 2004 08:00:32

malheuresement je ne connai personne ayant dordi, donc si je comprend bien impossible de reintegrer mes 2mo necessaire pour faire passer ma webcam?
Anonyme
6 Juillet 2004 08:01:38

Citation :

Xor123 a écrit :
malheuresement je ne connai personne ayant dordi, donc si je comprend bien impossible de reintegrer mes 2mo necessaire pour faire passer ma webcam?

Les 2 Mo servent au chip graphique, tu ne peux pas les réintégrer.
6 Juillet 2004 08:06:15

et merde merci de c information donc ke faire sur mon manuel on me dit ke c des barrette SIMM fast page 70ns et edo 60ns ki sont compatible mais je crois ke c chere? ke me conseil tu jai un packard bell club 300xe, carte mere media trainer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS