Votre question

montre usb

Tags :
  • Compact flash
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2004 21:06:48

bonsoir a tous

j aimerais savoir si quelqu un a deja acheter un montre usb

si oui qu en pense t il

pour ma part je trouve que ca peut depanner (j en ai acheter une de 128 mo ) et aussi solide qu une autre (water proof shock proof anti static etc )

pis j aimerais que ceux ou celle qui n en non pas fasse les trools

(ca sert a rien etc )

merci d avance

Autres pages sur : montre usb

4 Juillet 2004 21:09:27

une montre usb ? ca existe ? je comprends pas bien le principe, tu peux m'expliquer STP ? (ne jamais rater une occasion d'apprendre :nod: )
4 Juillet 2004 21:09:29

une montre USB c'est comme un clef USB mais en forme de montre????
si c'est ça j'en vois pas l'utilité!
Contenus similaires
4 Juillet 2004 21:12:53

oui c est ca

ca sert de stockage comme oune compact flash ou autre
4 Juillet 2004 21:17:16

Bah une montre USB ca peut quand meme etre utile ,par exemple pour transporter son CV j ai déja vu des clients avec ( je travaille dans un cyber-café) et c est vachement plus utile qu ' une GROSSE disquette puis vachement plus Grande en capacité que cette dernière :D 
4 Juillet 2004 21:18:20

tu nas pas 1 exemple sur le net stp ( un lien .....) ?
4 Juillet 2004 21:19:56

voila la forme est exatement la meme mais pas la marque et elle fait 128 mo

mais j ai vus qu il y en avait de 512 mo

4 Juillet 2004 21:21:02

bon, si tu appelles montre usb ce que moi j'appelle clé usb, dans ce cas je trouve que c'est quelque chose de tres utile, surtout pour transporter de petits documents, videos, musiques, etc...
cependant, mieu vaut avoir une capacité elevée car une clé de 128 Mo se retrouve vite pleine suivant ce que l'on veut stocker...
moi, je trouves ca tres utile pour ramener mon travail du lycée chez moi et vice versa...

[edit] : ah d'accord, donc c'est vraiment une montre... bon, coté stockage, ca reste une clé usb donc c'est tres sympa, mais la montre, je vois pas trop l'utilité... surtout dans la mesure ou tout les pcs donnent l'heure sur simple demande...
4 Juillet 2004 21:21:17

et tu la payé combien? une question pour toi : est ce que ca veut le coup den acheté ou faut vraiment du pognon a jeté?
4 Juillet 2004 21:25:41

Citation :

metallica a écrit :
et tu la payé combien? une question pour toi : est ce que ca veut le coup den acheté ou faut vraiment du pognon a jeté?

68 euros (85 initial mais le gars ma fait un bon prix ))

serieusement j avais besoin d une montre (regarder l heure sur le gsm c est chiant ) (et j ai pas vraiment de l argent a jeter ca je peus te le certifier )

comme j ai un cheval dans un projet et que mon pere prend des photo numerique il faut parfois les envoyer au club et par email c long donc --->> clef connecter et hop transfer

pour le reste je crois que ca va me servir beaucoup a l ecole (fait chier de graver 10 cd pour chaque fois 30 mo ) voila
4 Juillet 2004 21:28:00

ah bah cest bien alors
parcontre coté prix clé/montre cest comment?(clé 128=?€)
4 Juillet 2004 21:30:24

clé 128 de 30 a ... euros

mais bon je le dis encore il me fallais une montre aussi

4 Juillet 2004 22:55:43

moi j'en ai une mais je trouve que c'est moyennement pratique car il faut installer sur l'ordinateur ou il y a les donnée un programme qui servira a stoker les données dans la memoire de la montre. heureusement qu'on me l'a oferte
5 Juillet 2004 17:27:40

heu tu n es pas obliger d installer le prog car la montre esst reconnu comme un disque externe (sauf wiin 98)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS