Votre question

Impossible d'ouvrir XP !?! je tourne en rond !?!?

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2004 01:47:33

Bonjour a tous,

Lorsque j'arrive sur la page traditionnelle de démarage de XP, j'indique mon pass et là, il est écrit "chargement de vos paramètres personnel"...

tout à fait normal... si ce n'est que quelques secondes après il me met : "enregistrement de vos paramètres..." et je retourne au point initial de demande de pass. etc... je tourne en rond !

que faire ??????

à savoir :

1- ça se passe aussi en mode sans échec !

2- J'ai bidouillé la base de registres...
suite à une info donné par un site d'antivirus
(http://it.trendmicro-europe.com/enterprise/security_inf...)
car j'ai chopé une cochonerie de bare de recherche... j'ai donc suivi les instructions indiqué dans le doc + haut... et c'est ce qui m'a ammené dans ce problème !

3- j'ai branché le HD sur un autre PC... mais je n'arrive pas à acceder à mes fichiers !... il me dit que c impossible alors que je pensais qu'il me demanderait le pass !...

Merci à toutes personnes de m'aider ce serait sympa !...

Steph

email si vous voulez : stephdubois2004 @ yahoo.fr

Autres pages sur : impossible ouvrir tourne rond

4 Juillet 2004 01:50:23

en gros tu as bousillé ta base de registre.....

va voir ici

tu trouveras peut etre un moyen
4 Juillet 2004 01:54:01

moi aussi, j'ai eu le meme genre de probleme, il se connecté à ma session et se déconnecté. J'ai du "réparé" windows avec le Cd de reboot mais je n'ai perdu aucun document..............cété juste long :-(
Contenus similaires
4 Juillet 2004 02:01:06

oula !
me suis fé chier un pti moment avec ce prblem ! :-x
je c pa si c le k !
mais moi ca vené d un conflit l or de l instalation xp !
dc netoi ton cd ! et reinstal ca marchera je pensse !
(si tu a des mess d erreur l or de l instalation tu ora le meme probleme! "si le cd passe pa change le de lecteur !) 8-)
4 Juillet 2004 02:13:18

--> le post de HOMER

euh non, ce n'est pas cela ! ...

car j'utilise cette install depuis qques mois sur ce pc, et ensuite, je ne veux pas réinstaller car je vais perdre des docs pour lesquels je n'ai pas de sauvegarde !...
mais merci qd meme ! :-D
4 Juillet 2004 04:45:47

Salut

Tu devrais faire ce que te suggère DeNvEr : lancer le cd de windows XP et faire une "réparation", pas une nouvelle installation.
4 Juillet 2004 19:51:47

YEs !........ ca remarche ! :bounce: 

Merci DENVER !

C'est exactement ce qu'il faut faire .
Je me permet également de donner quelques infos (que Denver m'a donné en MP)... et qui peuvent servir à d'autres si ce genre de pb arrive.

-----------
Je suis allé dans le bios, j'ai mis le lecteur cd en premier pour les périphériques que l'ordi utilisent.

J'ai mis le cd, un e premier e fois il m'a demandé si je voulais l'installé ou le réparé. j'ai mis installé.

L'instalation a continué et puis il m' a redemandé si je voulais réparé ou installé. J'ai mis réparé et puis il s'est chargé.

Une fois réinstallé, j'ai refai les MAJ de windows update et puis voila. C'était bon

--------------

Merci pour votre rapidité... à charge de revanche ! ...
:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS