Votre question

Ma carte mère hors service ou pas?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2004 19:35:36

j'ai acheté mon proccesseur 2600+aujourd'hui et j'ai voulu la monté sur la carte mère asrock k7s8x je la monte correctement avec un volcano9 et je lance le pc tout démarre mais rien a l'écran pas de bip, aucun signal. elle fait comme si je n'avais pas mis de processeur a l'intérieur. mais je rapel que le pross n'est pas hs car c'est aujourd'hui même que je l'ai acheté en format box barton. répondez moi s'il vous plait
:-(

Autres pages sur : carte mere service

29 Juin 2004 19:54:31

salut remet a zero ton bios avec le slot (voir bouquin carte mere) ou pile met je n aime pas moi
29 Juin 2004 19:56:42

ok faudra je teste ca car la pile a ce qui parrait elle est compliqué a enlever. tu es vraiment sur ce c'est ca? et puis il n'y a pas de cavalier sur le clear cmos
Contenus similaires
29 Juin 2004 20:09:20

je n'arrive pas a avoir des réponses de votre part. merci pour votre soutien :-? je vais redéposé ma cm chez mon revendeur pour qu'il teste avec toute les composant a l'intérieur by et merci a toi
29 Juin 2004 20:31:08

desole de pa pouvoir repondre, moi j'y connais quasiment rien :-(
29 Juin 2004 20:46:03

d'accord merci quand même de m'avoir au moins dit que tu savais pas. je t'aprécie énormément.
29 Juin 2004 20:48:44

Je te dit remet a zero le bios tu a un cavalier c est obligé
ouvre le manuel de ta carte mere
29 Juin 2004 20:49:23

je saurai pas koi te conseillier no plus dsl!!! :-(
29 Juin 2004 21:07:42

c'est bizzare je ne trouve pas de cavalier fait exprès pour la clear cmos. j'ai 2 cavalier pour les fsb /166/200/333
juste a coté de l'audio des prise casque et haut parleur. 1 pour le usb
alors laquelle doit on prendre?
29 Juin 2004 21:23:37

vous ne pouvez pas savoir a quel point sa fout la rage de ne pas voir son pc fonctionné car sa fait déja plus d'une semaine que je m'achète des composant pour quoi! pour ne pas le voir vivre aujourd'hui saleté de cm. je suis sur que tout ca c'est a cause du fil pas branché du ventillo de mon boitier qui a touché ma cm.
30 Juin 2004 19:03:56

que dit le bouquin de ta CM pour le clear bios?
30 Juin 2004 19:13:02

Prends un cavalier de tes cdroms ou disques dur supplémentaires puis avec la documentation de ta carte mère mets le en place.
Mais saches que des fois les contructeurs laissent le cavalier Clear CMOS sur la mauvaise position, il suffit de le décaler d'un cran pour que tout démarre ensuite quand tu appuyes sur ton bouton power.
Tu as bien pensé à cabler le bouton power sur les jumpers de ta carte mère (PWSwitch).
As tu branché le cable d'alimentation de ton CPU, de ta carte mère, vérifies le bon enfichage de tes barretes mémoires, de ta carte vidéo, certains boitiers ont encore des alimentations avec un interrupteur, vérifies sa position.
1 Juillet 2004 02:23:42

merci infinniment de m'avoir répondu mais c'était vraiment la cm qui avait grillé,donc je l'ai emmené pour faire un test et on me l'a échangé contre une autre et tout ca gratos! 8-) ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS