Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel différence entre une carte son intégré a la CM et une Sound Blaster Live?

Tags :
  • Sound blaster
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2004 01:14:13

Voila j'avais deja une carte sound blaster 5.1 et maintenant avec ma CM A7N8X-Deluxe j'ai la carte son intégré et vu ke jai des enceintes 2.1 je m'suis di ke ca servai a rien de la garder...j'ai raison ou je devrait plutot la laisser car je voi pas de differences de son moi... :-?

Autres pages sur : difference carte integre sound blaster live

29 Juin 2004 01:18:42

le chipset te bouffe un petit peu de ton processeur, (contrairement a la carte son)
mais si tu ne vois pas de difference de qualite achete toi un appareil auditif.

ou tu peux aussi laisser le chipsetau lieu d'acheter un appareil auditif :-)
Anonyme
29 Juin 2004 01:18:50

en effet les perf se valent
disons que si tu n'es pas exigeant, n'as pas besoin de bcp de sorties audio et ne veux pas enregistrer ta musique, une carte intégrée suffit

cela dit, elle demande - de ressources (la soundblaster) car elle bosse à part, alors qu'avec la acrte intégrée c'est le cpu qui bosse

à toi de voir:
soit tu désactives le chipset audio dans ton bios et utilises la sound

soit tu enlèves les pilotes sound et retires la carte
Contenus similaires
29 Juin 2004 09:41:47

taura une bien meilleure qualité de son, enn 24bits 96KHz et tout le toutim, yaura aussi une sortie midi, pratique
29 Juin 2004 21:53:35

Bon je vois ke vous etes tous pr la Sound et vous avez raison (au moins je laurais pas acheté pr rien) et d'ailleurs je vais lui acheter un ensemble 5.1 pour lui tenir compagnie!!!

Sinon pr desactiver la carte intégré je sui aller ds Poste de travail/Panneau de config/Systeme et la je crois ke je suis aller ds le Gestionnaire de périphérik pr la desactivé...ca suffit comme ca ou il faut kan mm aller ds le bios?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS