Votre question

un disque dur sur un connecteur raid

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2003 22:04:39

bonjour à tous

j'ai une carte asus p4t533 avec deux connecteurs raids, mes deux connecteurs ide sont plein (deux dd, un graveur et un dvd) est ce que je peux rajouter un disque sur un connecteur raid. Et surtout est ce qu'il sera reconnu comme un disque normal et pas un disque raid?? merci :-?

Autres pages sur : disque dur connecteur raid

28 Décembre 2003 21:18:11

Je vais donc te dire ce qui va se passer, il te reste un port ide en raid (très bien).
tu peux mettre un disque dessus mais avant n'oublie pas d'installer le pilote raid(fasttrack il me semble).
Il sera reconnu comme un disque monté en raid mais tu n'auras les performances que d'un disque normal en ata 133 je supposes.
Sinon pour ma part tourne toi pour un serial ata qui te donnera un poil plus de performance qu'un ide, un gain de place avec des nappes plus fine et un prix assez proche. ;-)
Contenus similaires
28 Décembre 2003 21:40:51

Oui,c sur le SATA c top. Si tu pe le mettre vas y fonce.

Moi j'ai un maxtor 120 Go en SATA et pour transférér 700 Mo d'une partition à l'autre j'ai mis 4s ;-)

28 Février 2004 13:41:00

salut
mon systeme refuse mon disk maxtor de 80go IDE
mon 1er disk est en sata 120go seagate avec xp pro et 1 autre en slave sur ide 2avec mon graveur et mon dvd en ide 1.
mem en le mettant en slave sur ide 1 il refuse mon maxtor 80 et me mets disk failure.
qd g debranche tt va bien.
kl solution a sa svp.
29 Juin 2004 18:56:19

Salut a tous ! voila je vous explique mon petit probleme: ya encore 1 semaine j'avais un dd de 80 et un autre de 10... mon 80 etait en raid et le 10 branche en tant que raid mais pas considere comme. je me suis rachete un nouvo dd de 160, je souhaite laisser celui de 80 en tant que master et en raid et i rajoute celui de 160 (en raid de preference ou ide) mais des que je le connect j'obtiene dique faillure....
voici ma config: ide1_dd de 10 + lecteur cd
ide2_graveur + lect dvd
et ma carte mere est une nf7 s alors svp aider moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter