Se connecter / S'enregistrer
Votre question

driver pour Nec 2500A

Tags :
  • Nec
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2004 22:41:11

Bonsoir à tous,
je viens d'acheter un graveur Nec 2500A, et lorsque je regarde sous XP, la date du driver est : 01/07/2001
et sa version est : 5.1.2535.0(je suppose que c'est le driver générique de XP, car graveur en version OEM)

Est-il nécessaire de le mettre à jour(tout en sachant que pour le moment le graveur ne pose aucun soucis), et si oui, que peut apporter cette mise à jour, et surtout comment faire??

Merci beaucoup.

Autres pages sur : driver nec 2500a

28 Juin 2004 22:43:33

Pour ce genre de péripherique c'est pas les drivers sous Windows XP qu'il faut changer mais le firmware ;-) Le firmware est la premiere couche logiciel, integré dans le graveur qui le gère ;-)

Je ne sais pas si il y a de nouveau firmware de sorti depui la sortie du 2500A, moi j'ai flasher mon 2500A en 2510A avec un firmware pas trop officiel donc bon :-D
Anonyme
28 Juin 2004 22:52:11

exact, le pilote générique suffit amplement

par contre le firmware joue un + grand rôle, il assure une meilleure gravure et peut ajouter des fonctions spéciales

dans ton cas un firmware existe permettant de transformer ton graveur en graveur double couche, mais il est non officiel...à tes risques et périls
sinon tu peux trouver un firmware officiel nec

vois ça avec pock3t par MP..
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Juin 2004 23:33:58

Merci, j'aimerai bien t'envoyer un MP, mais ça ne fonctionne pas!!
Si tu peux le faire, merci d'avance.
Anonyme
28 Juin 2004 23:36:40

tu cliques sur "mp" sur la ligne de pock3t et tu rédiges puis soumets
28 Juin 2004 23:45:18

malheureusement, je clique dessus, amis rien ne se passe!! mais merci de ton aide, peut-être qu'il y a un problème...je vais réessayer +tard
29 Juin 2004 00:32:28

Citation :

Koizumiweb a écrit :
malheureusement, je clique dessus, amis rien ne se passe!! mais merci de ton aide, peut-être qu'il y a un problème...je vais réessayer +tard

contacte le par msn ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS