Se connecter / S'enregistrer
Votre question

souris qui part en live

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2011 19:02:43

bonjour a tous j'explique mon probleme:

j'ai donc un portable acer d600

part moment la souris part dans tout les sens plutôt concentre vers le coin droit haut ou bas gauche.

j ai test d'enlever souris et reste en touch pad, changer la souris rien ne change, j ai même essayer de désactiver le touch pad mais il ce réactive 1 seconde après l’arrêt voila si quelqu'un a une idée il est le bienvenu

merci bien

Autres pages sur : souris part live

7 Octobre 2011 19:29:44

salut > ça a debuter quand ce probleme ? a tu tenter une restauration systeme a une date avant ce probleme , ou meme une reinstalation du pilote touchpad...ta souris fonctione t'elle normalement sur un autre pc ?
8 Octobre 2011 01:07:30

à ta place, je "démonterai" mon Pc: tu retire la barre au dessus du clavier (attention si tu a des vils en dessous de la batterie) puis tu vire la batterie et de là, tu vois la nappe du pad que tu peut débrancher.
Il est aussi possible que ton clavier se vire sans boucher la barre du haut (je parle du démontage de PC portable en général)
Après, tu re-test ta souris, si le problème est passé, c'est que ton PAD est HS.
Contenus similaires
14 Octobre 2011 20:12:13

merci de vos réponse le problème dure depuis 3 semaine, j'ai tenter un reformatage et même sous un autre system exploitation mais pareil lol, la souris va ce cacher dans les coin d'écran après toucher au clavier et même de longue utilisation de la souris.
14 Octobre 2011 21:08:23

ça, forcément que ça allaît faire pareil...
Tu a débranché le PAD pour voir comme je t'ai dit?
14 Octobre 2011 21:17:27

je vais essayer de le démonter dans les jours qui suivent car j'ai pas de petit tournevis a porter de main je vous tien au courant plus vite possible .merci.
14 Octobre 2011 21:26:28

ça serai possible qu'il n'en ai pas besoin, si le clavier est sous clips et que la réglette du dessus est également clipsée (ou que tu n'ai pas besoin de la démonter)
15 Octobre 2011 10:54:53

bon au rapport,

je viens de démonter mon clavier, a ma surprise je viens de découvrir que le ventilo en haut a gauche ne tourne plus (ce qui peut entrainer les reboots qu'il y a de temps en temps je pense a une surchauffe donc reboot)

Sinon au niveau de la souris qui part dans tout les sens j'ai débrancher le clavier et brancher un nouveau, et la sa marche casi normal a pars des mouvement du curseur par moment très léger qui reste dans la limite du mini mètre qui n'est plus dérangent comme avant.

Donc merci pour vos info qui ont était sympa et si vous pouviez me dire ce que ces ce ventilo, moi je pense a un ventilo de carte mère.

15 Octobre 2011 12:40:04

normalement tu n'a qu'as seul ventilo sur un PC portable, les éléments sont reliés par des health pipes qui "regroupent" la chaleur.
Perso, j'ia un vieux DELL, Latitude D600 (une machine pro) le ventilo ne trournait presque jamais, mais si j'ouvrais un jeu, alors là il tournais.
Il y a quelques machines qui font ça, car le ventilo n'est pas indispensable... son remplaçant n'a même pas de ventilo (un ultraportable DELL, avec un Intel "atom". )
Donc regarde si le ventilo tourne correctement quand tu le pousse (s'il est bloqué ou pas, ça peut fondre par exemple) et si oui, il faut regarder quand le PC est chaud.
15 Octobre 2011 16:40:08

ah sa marche javais pas penser a sa car au bout de 10 min il commencer a tourner merci pour l'info
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS