Votre question

Changer d'adresse ip dynamique en ip fixe

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2004 17:24:26

Voila, je suis chez Wanadoo(512K) et donc j'ai une ip dynamique, mais j'aimerais avoir une ip fixe parceque j'heberge un serveur et à chaque conection l'adresse ip du serveur change!!! Que faire??

Voila merci beaucoup!! :-D

Autres pages sur : changer adresse dynamique fixe

27 Juin 2004 17:26:49

Tu dois utiliser des services en ligne te permettant d'avoir une adresse fixe comme dydns (si je me souviens bien du nom) etc...

EDIT : va voir http://www.ipfixe.com/
27 Juin 2004 17:50:30

je te conseille de garder ton ip dynamique, c mieux question securité
maintenant si tu veux heberger (deja verifi que ton FAI l'autorise, NC par exemple l'interdit formellement), un DNS dynamique comme dit au dessus est une bonne solution, perso j'utilise DynDNS depuis 1an et pas eu a m'en plaindre, gratos, sans pub, redirection de mails...
Contenus similaires
27 Juin 2004 17:54:03

Oui je viens de faire le truc avec DynDNS et je me déconecte et me reconecte mais ca me change quand même d'adresse ip!!! Parceque en fait j'ai creer un serveur Team Speak (pour ceux qui connaissent) et donc j'aimerais avoir une ip bien fixe!! Mais le truc avec DynDNS marche pas.
27 Juin 2004 18:09:46

ca n''empeche pas ton ip de changer lol, ca permet de lui associer un nom

pour ton server TS, donne a tes contacts le machintruc.dyndns.org que tu as créé a la place de ton ip
27 Juin 2004 18:14:01

y'a que chez free et nerim, à ma connaissance, que tu peux demander une IP fixe.

même chez nerim, tu _as_ une IP fixe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS