Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur l'ecriture decalée a echouée

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2004 12:52:26

voila quand je joue a nfs ou a painkiller j'ai souvent le jeux qui se met a ramer grave puit retoure a windows avec ces messages d'erreur:
windows n'a pas pu sauvegarde le fichier c:/§mft ou defois c le fichier c:/windows/systeme 32/wbem/logs
j'ai deux hd un maxtor 40g avec windows dedans et un samsung 80g ma carte mere c une asus a7n8x-x 512ddr pc 2700 gf fx 5700ultra aopen j'utilise aucune carte ni aucun rack pour mes disque dur mon alimentation c une qc 500watts alors a part formater quelqu'un a une solution? ha oui aussi j'ai un 2eme pc raccorder au mien en reseau local !!!

Autres pages sur : erreur ecriture decalae echouae

26 Juin 2004 13:08:46

salut, cpas un probleme hardware mais plutot un probleme logiciel ou de parametrage.
Anonyme
26 Juin 2004 13:11:40

Comme a di commios, ce n'est pas un probleme hardware, ce genre de probleme est souvent du a un conflit entre 2 logiciels...

Essaye quand meme de mettre ta carte graphique à jour.

Contenus similaires
26 Juin 2004 13:29:58

erf deso mais jvient seulement de piger comment fonctionne le forum!!
pour la carte graphique j'ai tester avec plusieur pilote different, et ben c tjrs pareille. jvais virer tout les programmes qui me servent tres peut, avec de la chance ceux qui me foute se bordel seront ds le tas! enfin jespere car jme debrouille en informatique mais sans plus koi! alors le formatege pour moi c une choses que je preferent evitez surtout quand jdoit reconfigurer le reseau la j'en suis malade et ma copine aussi :-D
26 Juin 2004 17:08:11

non moi je sais que c'est quoi j'ai eu le meme probleme alors faut que tu regarde dans le dossier windows puis system32 puis dossier driver si le fichier host est bien présent sinon il faudra que tu le remet en disans a un pote qui a xp de te le passer ca rentre sur 1 disquette sans probleme. puis après tu vas en mode sans echec donc pour y aller f5 au démarrage du pc puis mode sans echec puis selection xp pro ou familliale. après met toi en mode admistrateur et copy le fichier host dans de lossier drivers du dossier windows system32. voila le compte est réglé si t'a déja le fichier scan ton disque avec chkdsk en le tapant dans executer. moi sa me fesait sa car j'ai eu un virus qui se placait dans le dossier windows system32 en ayant le nom system32.dll vu que j'avais viruscan 2004 de mcafee il me le signala tout le temps que host se déplacait dans le dossier windows puis driver. donc j'ai du allé en mode sans échec effacé system32.dll et remettre le fichier car je l'avais supprimer en croyant que ct ce fichier le virus mais depuis j'ai eu tout le temps le meme message d'erreur que toi. le pc rammait de trop je ne pouvait plus l'éteindre normallement. donc après que j'ai remis ce fichier host tout était impec.c'est un conseil que je te donne je suis connaiseur.
26 Juin 2004 20:02:11

oki merci bcp demain je tente la manip esperont que sa vas allez,et c vrai aussi qui a pas lgt que jme suis choper un virus et j'aise probleme depuit.
26 Juin 2004 20:14:36

Bonjour
merci pour l'info car avec painkiller j'ai eu le meme probleme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS