Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec lecteur de disquette

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juin 2004 21:52:17

voila mon lecteur de disquette est reconnu par le pc et dit bien installer mes ne fonctionne pas cela depuis mon formatage.Si quelqu un a la solution sa serait sympa merci.

Autres pages sur : probleme lecteur disquette

21 Juin 2004 21:55:31

Tu t achetes une clef usb, c est plus petit, plus grande capacité et plus sympa que les disquettes...

Mais bon q uest ce qu il ne marche pas ? l ecriture sur une disquette ?
21 Juin 2004 21:57:46

Non il me dit a chaque fois que je n pas de disquette dedans malgrer en avoir essayer plusieur et il ne se lance pas au demarage la loupiote verte ne s allume pas.
Contenus similaires
21 Juin 2004 21:59:22

il est brancher donc windows le détecte mais il doit etre HS ...
21 Juin 2004 22:00:13

Essai bien plusieurs disquettes, et essai d'en trouver un autre pour voir si le tien n'est pas foutu ...
21 Juin 2004 22:00:44

doit etre KO. ca coute pas grand chose un lecteur de floppy. essaye un autre :) 
21 Juin 2004 22:05:01

ben il marchait 3 heure avant que je formate il marchait encore
21 Juin 2004 22:05:39

Bah il doit être sale! Si t'es un tant soit peu bricoleur démontes-le et nettoie la tête de lecture avec un coton tiges imbibé d'alcool.

Tu vas voir c'est fou ce qu'il peut y avoir comme poussière dans un lecteur de floppy disks!

Et hop il vas repartir pour un tour (vérifie les branchements aussi)

Un lecteur de disquettes ça ne tombes JAMAIS en panne! Le mien a plus de 15 ans, il était à l'origine dans mon Atari 520 ST!!! :lool:
21 Juin 2004 22:09:11

mes je me suis rendu compte que pendant l installe il etait debrancher aussi car j avais regarder 1 truc dans le pc avant de formater et quand j ai ouvert apres avoir formater il etait debrancher.
24 Juin 2004 03:56:23

Lol tu vois que ça ne tombes jamais en panne ça! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS