Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Manque l'icone d'une partition dans poste de travail

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2004 01:21:24

Salut,
J'ai un problème,quand j'ai installé windows xp,j'ai partitionné en deux mon dd de 30go (le programme d'installation qui se charge de ça) et je n'ai pas formaté tout de suite ma 2eme partition.J'avais déja fait ça avec un autre ordi,et la partition apparaissait quand meme en lecteur D et j'ai pu la formater en ntfs avec windows.Mais cette fois çi elle n'apparait pas ! je n'ai que le lecteur C.Comment faire réapparaitre cette partition,donc ce lecteur D dans le poste de travail?
J'ai essayé avec fdisk mais il refuse de créer une partition étendu dos et il n'accepte que de faire une partition principale dos mais j'ai l'impression qu'il referait cette partition sur l'autre déja existante! je n'ai pas envie de tout effacer.
Quand j'essaye avec le cd ça me marque: "le fichier ohci1394.sys" est endommagé,le programme a échoué. Galère galère.....j'aimerais bien récupéré mes 15 go ...

Autres pages sur : manque icone partition poste travail

24 Juin 2004 01:32:46

mais tu as quand meme windows sur une partition!!!et la 2eme rien pas de formatage,donc le disk D n'apparait pas ! est ce que j'ai compris?
24 Juin 2004 01:53:14

voila Painwouf, pourquoi je lui demande s'il a XP sur sa partition,pour reorganiser son DD. sinon essaye de trouver les dikette boot de partition magic;1 pour l'amorce;la 2 tu entre dans partition magic et tu peut formater,redimensionner,renommer tes disk :chance:
24 Juin 2004 02:06:27

Oui sur la 1ere partition j'ai windows xp ,c'est la partition principale dos,c'est sur elle que windows boot.
Mais je comprends pas car d'habitude même si je ne formate pas la 2eme elle apparait quand meme avec une lettre pour le lecteur.
Je vais faire une recherche pour partition magique ,c'est gratuit ou payant?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS