Votre question

problème avec l' assistant materiel detecte

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2004 22:43:23

Salut, j'ai un petit problème avec mon assistant d'ajout de matériel.Ayant formaté mon pc depuis peu,l'assistant matériel detecté essaie d'istaller "contrôleur de bus usb"au demarrage. L'ennui, c'est que dès que la fenêtre s'ouvre, celle si s'alterne aussitôt avec une autre comme un clignotement.Impossible d'arrêter la procédure sauf à l'aide du gestionnaire des tâches.Merci d'avance pour vos suggestions.

Autres pages sur : probleme assistant materiel detecte

13 Février 2004 02:55:18

Salut !

Est ce que tu n'as pas de périphérique connecté en USB ?
Il se peut que Windows veuille installer le port USB, mais comme il y a quelquechose de branché dessus, il essaye également d'installé cette chose !?
Débranche tous les périphes USB et installes tes drivers de carte mère !
Tu peux également essayer en mode sans échec !
22 Avril 2004 05:42:26

Pinaize,, zé exactement le meme problème ,, c'est vraiment chiant, quand on rajoute un truc USB,, la fenetre d'ajout materiel clignotte non-stop et ca fé tout deconner .... KKN pourré me dire koment on peu eviter ca paske c TRES TRES chiant !!!!!! MERKIIIII

MARK007
Contenus similaires
22 Avril 2004 09:06:17

Il ne faut pas effectuer une detection matérielle si tu as branché pour la premiere fois un periphérique USB !

De toutes les facons si ton périph est reconnu par le systeme, il le fera de lui même ...

Généralement on commence par lancer le soft d'installation des pilotes sans connecter le matériel et c'est lui qui te guidera et te dira de connecter le périphérique.

@+ ;-)

Anonyme
27 Avril 2004 14:59:10

Personne n'a trouvé la solution alors ?????? :-o Le probleme m'interesse aussi ! :) 
23 Juin 2004 20:41:01

Idem : j'ai le même problème : c'est apparu alors que j'ai voulu installer un modem ADSL qui a pris un coup de foudre : l'assistant déconne en démarrant.
Une solution en attendant de trouver la cause :
tuez la tache dans le menu démarrer, redémarrez l'assitant dans le panneau de configuration.
23 Juin 2004 20:50:26

bonjour
le mieux et de demarrer en mode sans echec au demarrage de la machine( touche F8) ensuite l'assistant se chargera du reste.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS