Votre question

Je voudrais acheter un casque+micro mais je sais aps lequel...

Tags :
  • Altec lansing
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2004 01:22:16

Bonsoir,

Alors si vous pouviez m'en conseiller un ca marrangerai car je sais vraiment pas koi choisir...je veux pas trop investire pr un micro-casque dc ds les 40€ max...

Voila, j'attends vos propositions....si vs en avez!!! ;-)

Autres pages sur : voudrais acheter casque micro sais aps

Anonyme
23 Juin 2004 01:25:12

meme un micro casque a 10€ t en trouve facilement et son fiable
la marque je c pas mai pour 10€ y en a qui son fiable
23 Juin 2004 01:26:05

Oh t'inquiètes pas, ça ne sert à rien de mettre des milles et des cent dans un casque/micro. N'achètes pas de trucs hyper high-tech Microsoft ou autres, au final ça ne t'apporteras rien de plus.
Contenus similaires
23 Juin 2004 01:27:01

Merci les gars mais z'avez pas d'exemples precis?
Personne a un casque-micro pr jouer a Counter par exemple...?
23 Juin 2004 01:30:13

Va dans n'importe quelle grande surface, et tu trouveras ton bonheur à pas cher sans problèmes. ;-)
23 Juin 2004 01:36:37

moi je possede le Altec Lansing AHS502 :-?
et je le trouve excellent, (il coute dans les 30€)

mais peut etre le trouveras tu un peu gros :-?
23 Juin 2004 01:37:57

J'en ai trouver un et j'ai regarder des commentaires sur LDLC. Il faut kil aille avec le reste de mon pc dc j'ai choisi aussi en fonction de la couleur...en plus y'a une telecommande pr regler le son ca sa va servir je pense!!!
Bon si kkn la c'est le Altec lansing AHS302

Edit : Et aussi ces enceintes... elles sont belles et d'après les commentaires elles sont bien...
23 Juin 2004 01:40:10

Il a l'air pas mal, oui, mais il coûte combien ?
23 Juin 2004 01:40:11

moi je t'en conseill DEUX que j'ai testé personnellement.

Le 1er : Altec Lansing AHS 202
Le 2eme : Plantronics Audio 60

javais le plantronics, il pete bien surtout au niveau du son ! et le micro sous cs marche impec. cela dit, jlai peté parce que il est un peu fragile...

jai donc racheté un casque micro mais cetait le altec lansing et JREGRETTE VRAIMENT PO. kalite du son, kalite de fabrication... bref il pete bien.

jespere tavoir conseille ds ton futur achat

Bnne Nuit les gens !
23 Juin 2004 01:49:18

Parfaitement d'accord avec titiKAB :

Plantronics Audio 60
je l'ai acheté il y a plus d'un an maintenant et il marche toujours aussi bien (sauf une oreillette que j'ai pété aussi ;-) et qui tient avec du scotch :-? )
Sur CS on m'entend nickel et j'entends aussi bien
23 Juin 2004 02:45:15

Ok palermo et titiKAB merci de vos conseils sauf ke moi je veux le Altec lansing AHS302 mais bon c'est la mm gamme donc j'en deduit ke le 302 doit etre tout aussi bon ke le 202...avec le design en plus ;-)
Et sinon Ancalagon, ce casque coute un peu plus de 30€ chez Surcouf...c'est la que j'irrais l'acheté en plus avec les soldes on sait jamais...mais bon, d'habitude c'est tjrs les truc ki interesse pas ki sont soldés!!!
23 Juin 2004 13:49:10

ouai pareil g le Plantronic Audio 60 est i marche nikel, counter c parfait. Et puis à 27€ ca va
23 Juin 2004 13:53:04

Moi j'ai un superbe casque mais sa te servira pas. il fait bluetooth. il é siiiperrrrrrrrrr genial lol :-D
23 Juin 2004 14:02:39

ouai mais bon à 5€ ton casque i va pas tenir un mois!!
23 Juin 2004 14:05:26

j'ai le meme ca fait plus de 1 an que je l'ai
23 Juin 2004 14:42:27

c pas parce k'il vaut 5 euros que c'est forcement une grosse daube ....
23 Juin 2004 14:58:56

Le Altec Lansing que j'ai est vraiment sympa, surtout si tu joues je te le recommande.
23 Juin 2004 15:32:01

moi j'en ai usé des casque !!!! j'ai 4 pc gamer a la maison donc casques obligatoire... et utiloisé par tous !!!! (copain copine frere soeur...)

au début j'ai acheté des philipps à 22 euros piece... tres bonne qualité son micro correcte.... mais ultra fragile !!!!!! (5 casques en 6 mois....)
ensuite j'ai testé des no marque, c pire et en plus le confort c zero !!!
maintenant pou moi j'ai un logitech, le son est un peut bizar au début (filtre de protection auditive je pense), mais on si fait vite et le confort.... mais c 60 euros le casque !!!!
pour le reste c les 5 casque philips rafistolés ;-)

voila mon experience
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS