Votre question

Watercooling pour HDD

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juin 2004 11:14:21

Je sais que le watercooling pour disques dur existe mais qu'en est-il réellement ? Quelqu'un pourrait-il me proposer une vraie solution (avec tel ou tel produit) ou à défaut une solution de rechange qui fasse le moins de bruit possible.
Merci.

Autres pages sur : watercooling hdd

21 Juin 2004 11:22:21

???

je sais qu'aux USA on trouve des ventilos a mettre contre le DD , mais
1. jke pense que cette solution nest pas assez repandue pour exister en watercoolin' (ce nest interressant que lorsque lon a +sieurs DD
21 Juin 2004 11:25:55

ça s'overclocke un DD ????? :-o :-o
Contenus similaires
21 Juin 2004 11:34:34

c'est pour les jacky's le watercooling pour DD
je vois pa l'intêrer de claquer autant de tunes dans des systéme onéreux (pour la qualitée, sinon si c'est du fait maison é ben bon trip alors !)

enfin c'est mon avis,néanmoin un ventilo n'est pas de refus lorsque il ya a plusieurs disques
22 Juin 2004 01:06:07

L'interet, c'est de refroidir les disques pour qu'ils ne chauffent pas tout en faisant le moins de bruit possible.
J'ai le projet de monter un ordi complètement silencieux (avec le Zalman Reserator et une Yesico) parce que le bruit des ventilos commence à me pomper grave...
22 Juin 2004 01:24:11

Refroidir les DD n est pas une mauvaise idée et je sais pas pourquoi ca me parait plus normal qu il y ai un systeme watercooling plutot qu un ventilo... vu la taille qu ils prennent et le peu d espace qu il y a dans l emplacement des DD.
C est vrai qu il y a des tres bon ventilo, refroidisse bien, silencieux et tout, n empeche que le watercooling n est pas tres bon, il est excellent.

C est là la difference, ceux qui se contente d avoir un tres bon pc, et ceux qui ont Le pc... Mais comme tu dis, chacun son trip 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS