Se connecter / S'enregistrer
Votre question

informatique a new-york

Tags :
  • google
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2004 23:42:54

Salut,je vais cet été a newyork et je compte m'acheté une carte graphique et peut-etre un p4.Quelqun connaitrai t'il un site ou une adresse de magasin ??

Autres pages sur : informatique new york

18 Juin 2004 23:46:41

A mon avis tu veras sur place, les magasin d informatique doit y en avoir pas mal (dommage qq années plus tot tu serais aller dans les twins... :biggrin:

Par contre je sais pas si ca coute moins chere la bas qu ici (ici=France)
18 Juin 2004 23:55:15

je suppose et jespere que tu va pa allé pour acheté un p4 et uen carte graphic et cest plutot pour des vacances lol :-P
mais si non je pense que tu verrai sur place si c'est moin cher ou plus cher tu regarde un peu ici dabore et tu comparera
Contenus similaires
19 Juin 2004 00:05:48

en fait,c un pote a moi qui y vas,mais il m'appelerat,mais vu quil si connait pas trop,j'ai peur qui se plante (genre il me ramene une 9600SE au lieu de la pro!lol!)Mais c'était juste pour avoir un site,pour avoir une idée des prix...
19 Juin 2004 00:42:24

a ta place j irai faire une recherche sur google, tu seras fixer, mais les prix ne variront pas, les composants informatique ne sont pas tous fabriquer en Amerique, si t avais voulu des prix plus bas, fallait partir en Asie (enfin ton pote). A Singapour par exemple, merveilleux, superbe ville, des gratte ciel rempli de magasin informatique... le truc qui fait baver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS