Votre question

probleme de souris optique

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2004 22:44:25

g acheter un ensemble clavier-souris optik sans fils e tg un piti probleme

la je suis ac le clavier sans fils et ca marche correctement mais si je branche ma souris le clavier ne répond pu et la souris ne marche pa

donc je branche une souris usb et je vé ds la configuration matériel et il me dis ke le périférik est détécté mé il marche po alors je c pa je pense c un pb de driver mé je c po tro

besion d'aide merci ;-)

Autres pages sur : probleme souris optique

15 Juin 2004 22:46:14

ya pas des petit bouton pour que le pod de reception reconnaisse la souris et/ou le clavier ... ?
15 Juin 2004 22:48:01

si yen a mé ca marche po :-( :-( :-(
je clik sur celui du recepteur pi sur celui de la souris la souris clignote pis apré ca s'arrete et tjr rien
je suis désespéré :-( :-( :-(
pourtant c du logitech
Contenus similaires
15 Juin 2004 22:49:13

déja, les périphériques ps/2 ne sont pas "hot plug" et se branchent AVANT de démmarer la machine...

on ne branche ni ne débranche jamais une prise de la carte mère lorsque celle si est sous tension sous peine de risquer de griller le contrôleur, exception faite pour les usb, firewire et les enceintes.

quoique pour le firewire, j'en suis pas sur...
15 Juin 2004 22:51:07

achete un clavier et une souris logitech (ou labtec sous marque ) AVEC fils !!!!

ya que du benef le sans fils j'en revien ....

des que tu joue en gather... y a plus de pile :-/
15 Juin 2004 22:51:47

euh je branche puis j'alume
le clavier marche sous le bios et sous windows g pu rien le matériel est détécté mé ne fonctionne pas
c bizzar
15 Juin 2004 22:53:03

Si les deux sont sans file et que ce n est pas du bluetooth alors c est que tu dois regler la frequence de ta souris et de ton clavier, si les deux son brancher sur la meme frequence y en a un qui marchera pas, mais c est expliquer dans la notice ça !
15 Juin 2004 22:54:29

vé chercher je boukin et je vous raconte tout
paske moi g po compri leur truc pourtant g tout fé
15 Juin 2004 22:57:20

en fait je vé rebooter je branche ma souris et je vous di ce ki ya d'écri a tt suite
et merci pour vos super conseil
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
15 Juin 2004 23:09:32

maxgix
t un dieu
ton truc de fréquence ca ma fé pencé ke je pouvé mettre mon clavier sur port USB
comme ca ma souris est sur le port PS/2 le clavier utilise l'emplacement usb ke ma souris utilisé anvant tout va bien chui content ke ca marche :-P :-P :-P :-D :-D :-D c cool
mé les bouton font un peu de bruit quand on clik (jme suis habituer a la souris micrrosoft optical deluxe lol)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS