Votre question

logiciel pour faire un point de restauration...

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2004 10:15:34

voila j'ai trop de prob avec mon ordi donc je vais une fois de + formater mais pouvez-vous me dire quel est le meilleur logiciel pour faire un point de retauration pour quand je viendrai de le formater??

Autres pages sur : logiciel point restauration

14 Juin 2004 10:20:57

tu peu les faire avec un utilitaire windows, non?
14 Juin 2004 10:23:44

Salut, un point de restauration ne fonctionnera pas si tu formate ton HDD, il te faut un utlitaire de sauvegarde de donnée comme "backit up". Moi perso, je le fais avec nero 6 avec son utlitaire de sauvegarde.
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Juin 2004 10:44:36

salut,

tu as l'utilitaire de XP, qui est pas terrible mais ça peut suffire, sinon je te conseille Roxio Go Back ou Norton Go Back (dans System Works).

voilà

je pense que cypress veut sauver l'état de son disque juste après le formatage et la réinstall, pour pouvoir revenir en arière à un point propre en cas de pb, c'est ça? pas pour mettre un ghost
14 Juin 2004 12:25:50

oui voila c'est cela la je vien de formater et il me faut un logiciel pour faire une sauvegarde de l'ordi comme sa si j'ai des problèmes dans le futur cela m'évite de formater nan?
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Juin 2004 12:30:29

exact , c'ets une bonne méthode

la restauration est + simple car il crée des points régulièrement tout seul et si tu reviens un peu en arrière, tu retrouves tout sans revenir au départ après le formatage

sinon un ghost sur dvd-rw ou cd-rw peut t'aider, juste pour sauver où tu en seras après le formatage (+ prpre mais tu reviens à la base, ce que tu auras fait entre temps ne sera + làà
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS