Se connecter / S'enregistrer
Votre question

driver ATI radeon 9600 PRO

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2004 21:52:21

bonjouuur :-D je commence à etre une habituée de ce forum ! lol
donc voilà, hier je voulais trankilou jouer à un jeu et là il me dit que mes pilotes graphiques sont pas à jour... je fais donc une recherche sur le CD d'installation et tt et tt et il me trouve rien. Alors je me dit que mon ami internet va me trouver ça, et je trouve pas de truc... enfin c nulle aprt écrit CLAIREMENT que c pour ça :-?
j'ai winXP, une ATI radeon 9600 PRO (et je c pas pkoi, y'a aussi écrit ATI radeon 9600 PRO SEC :p ) oulaaa ça sent la newbeeee loool
merci à ki voudra bien m'aider ;-)
a++

Autres pages sur : driver ati radeon 9600 pro

10 Juin 2004 21:58:17

Salut,
ben c'est pas bien compliqué il suffit d'aller sur le site d'ATI puisque t'as une ATI :-D
Tu vas puis tu choisis XP, Graphic Driver, et Radeon.
voilà

EDIT: c'est peut être aussi ta version de DirectX qui n'est pas à jour
10 Juin 2004 22:14:51

:-D oki merci
autre ptite kestion : maintenant que g DL le truc, comment je fait pr l'installer ??? c tout écrit en anglais et j'y comprend rien du tout :confused:
Contenus similaires
10 Juin 2004 22:16:38

Bah c'est un setup classique, tu double-clique dessus et tu suis la procédure comme d'habitude.

PS : Désisntalle ton ancien driver avant (dans Ajout/Suppression de Programmes) et désactive tout anti-virus le temps de l'installation du nouveau.
10 Juin 2004 22:17:31

Euh ben j'en sais rien moi j'ai une Nvidia et pas une ATI. Tu comprends vraiment rien à l'anglais ?? A ce point là...
Ben normalement y'a rien à faire juste à cliquer pour valider les étapes sur un bouton du genre "next" ou "continue" ou "install" un truc dans le genre...
11 Juin 2004 00:19:21

quand meme, c est des bases de l anglais qui sont demander pour savoir lire ça ... au pire je t apprend juste l unique mot necessaire
Next=>suivant.
Voila, tu clic dessus a chaque foi et a la fin finish...
11 Juin 2004 21:13:38

nan mais les mots comme next et tt ça c bon, je comprend mais moi je parle de ttes les démarches kils écrivent en haut ! lol
je voulais savoir : y'a po moyen d'installer ce driver sans désinstaller l'autre, desfois que ça fouare :-? g déjà planté pas mal d'ordi alors g pas envie de planter celui de mon père lol
ça fait koi si je désinstalle la version actuelle ??? et si je résintalle par dessus ??? :-D lol la lourde mdrrrr
merciiii pr vos réponses ;-)
12 Juin 2004 16:18:45

Moi j'ai aussi une ATI et quand je fait une mise a jour des pilotes il y a inscrit instaltion rapide ou personalizer... tu fait rapide si tu ne veut rien personalizer...
12 Juin 2004 16:20:46

Ou alor va surATI
et tu fait le premier download...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter