Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme erreur DCOM

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2004 17:06:37

Bonsoir a tous! Voila, lorsque je clic droit sur le poste de travail,e t ke je clic sur gerer, et ke je vai voir mes observateur d'évènement du système, j'ai des centaine et des centaines d'erreur DCOM, genre une erreur toute les 20min avec ce mess d'afficher:
Accès refusé en essayant de démarrer un serveur DCOM utilisant DefaultLaunchPermssion. Le serveur est:
{00020906-0000-0000-C000-000000000046}
L'utilisateur est Unavailable/Unavailable, SID=Unavailable.

On m'as dis ke ca pouvait etre un vers, j'ai chercher avec Norton ===> Rien trouver, j'ai scanner avec Ad-Aware, en eliminant plein de truc mais ca y est toujours!

Si kkun pouvait m'aider! Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme erreur dcom

6 Mai 2004 17:19:12

En fait ce n'est pas vraiment une mauvaise chose que DCOM ne fonctionne pas .. Et une erreur toutes les 20 minutes DCOM moi aussi j'en ai .. C'est en fait une aplication qui essaye de communiquer avec une autre sur Internet ( enfin je crois .. ). Quoiqu'il en soit une toutes les 20 min c'est pas très dramatique , mais hélas, cela peut etre aussi un Vers comme tu l'as dit , donc un conseil , va voir sur :Microsoft pour télécharger un patch correctif..
D'après ce que j'ai compris cela pourrait aussi venir de MSN..
11 Juin 2004 21:58:08

Salut ! moi j'ai exactement la même erreur dans la même entrée du registre. Ca pue le ver, mais lequel. Mon antivirus n'y voit aussi que du feu...
11 Juin 2004 22:23:23

ad-aware ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook