Votre question

Altec 641, petit souflement génant ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2004 19:03:14

Bonjours,

Je viens d'acheté des enceintes altec 641 4.1 200W RMS, niveau son rien a redir le seul petit probleme c'est qu'il y a toujours un légé bruit comme un souflement provenant des satélites cela devient trés génant lorsque je regard des dvd, donc je voudrai savoir si cela peut provenir de ma carte son qui est intégré a ma carte mère (asus P4P800) (shipset AC97").

Merci d'avance

Autres pages sur : altec 641 petit souflement genant

9 Juin 2004 19:24:03

débranche ta carte son et voie si il y a toujours un bruit...
bonne idée non ?
Sinon branche tes enceintes sur une autre source audio pour voir...
Ces enceintes sont tout de même excellentes ! le must de chez altec à mon gout ;-)
9 Juin 2004 19:38:22

ouai ok je vais essayé.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Juin 2004 19:53:20

je vien d'éssayé avec un lecteur cd et sa fai pareil toujours se légé soufflement. Avant que j'achète ces enceintes j'avais lus sur un forum qu'il y avait se problème sur ces enceintes et je crois me souvenir qu'il y avait un mec qui disais que si on avait une bonne carte son qui gère bien les enceintes se souflement disparaissais es ce vrai ???
9 Juin 2004 21:30:54

es ce que vous pensez que si je change la carte sa va marché normalement ???

Merci
9 Juin 2004 21:33:53

heu déja est-ce que tu as d'autres enceintes sous la main pour tester, genre tes vieilles enceintes (celle livrées avec le pc et qui développe 2W :biggrin: ) histoire de voir si le problème vient effectivement des enceintes ou bien de la carte son (par exemple) ?
10 Juin 2004 19:07:52

non sa ne le fai pas avec d'autre enceinte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS