Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Demande] Création logo ( Pianiste )

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Octobre 2011 16:40:33

Bonjour, à tous les graphistes.
Je suis pianiste, et j'aimerais que l'un d'entre vous mettes ses talents à l'épreuve, car j'aurais besoin d'un logo qui me servirait d'avatar pour mes comptes de piano. Merci.

Taille en pxl : Plus de 100 x 100
Couleur(s) dominante(s) : Rouge et/ou Blanc et/ou noir ( Les trois si possible )
Nom de la team : Esteban piano
Texte additionnel : Aucun
Thème ( Mascotte ou icône particulière ) : Piano à queue si possible, si non rien
2D ou 3D : Plutôt 3D

Voilà, en espérant que quelqu'un puisse me faire ça au plus vite.

Merci d'avance.

Autres pages sur : demande creation logo pianiste

8 Octobre 2011 17:40:59

Ce projet m'interresse beaucoup ... :) 
Etant moi même passionné de piano , mais n'ayant pas les moyens de m'offrir un piano à queue , je me contente d'un synthé :p 
FIN DU HS
------------------------------------------------------
Je devrais vous fournir une réponse pertinente dans le courant du week-end :) 
8 Octobre 2011 18:14:37

ldwarrior a dit :
Etant moi même passionné de piano , mais n'ayant pas les moyens de m'offrir un piano à queue , je me contente d'un synthé :p 
FIN DU HS
Je devrais vous fournir une réponse pertiente dans le courant du week-end :) 

j'étais justement en train de faire travailler dessus en silence lol
je peux proposer quand même ???

Contenus similaires
8 Octobre 2011 18:27:56

wakiza a dit :
ldwarrior a dit :
FIN DU HS
Je devrais vous fournir une réponse pertiente dans le courant du week-end :) 

j'étais justement en train de faire travailler dessus en silence lol
je peux proposer quand même ???

Je ne voit pas pour quel raison tu t'abstiendrais de faire une proposition .... ;) 
Chaque demande , il faut la percevoir comme une oportunité de s'améliorer et de progresser tout en faisant plaisir au destinataire de cette demande et bien entendu , de se faire plaisir .... Le fait qu'un autre passionné soit en pleine création ne doit nullement faire obstacle à ton inspiration ... Au contraire ! La concurence te pousse à faire encore MIEUX , et donc de te faire évoluer beaucoup plus rapidement et efficacement ;) 

C'est ma vision des choses :) 
8 Octobre 2011 18:49:23

C'est ma vision aussi mais je préfére demander avant par politesses lol
Voici ma proposition, c'est juste un aperçu vite fait car je vais partir en soirée, si intéréssé je peux faire des modifsdemain j'aurais tout le temps...

bonne soirée ;) 
8 Octobre 2011 18:50:55

Voilà pour ma part , j'ai déja fini ! :) 
Vu que le projet m'interressais fortement , je me suis empressé dessus :D 

Voilà le résultat :
En 500x500 (taille dans laquelle j'ai travaillé)

Et en 100x100 (taille demandée)
9 Octobre 2011 16:46:53

wakiza a dit :
C'est ma vision aussi mais je préfére demander avant par politesses lol
Voici ma proposition, c'est juste un aperçu vite fait car je vais partir en soirée, si intéréssé je peux faire des modifsdemain j'aurais tout le temps...

bonne soirée ;) 

Les deux logos m'intéressent énormément. Il n'y a aucune modification à faire ( pour moi ). Je suis encore indécis sur celui que je vais choisir. Je vous remercie énormément

9 Octobre 2011 16:47:23

ldwarrior a dit :
Voilà pour ma part , j'ai déja fini ! :) 
Vu que le projet m'interressais fortement , je me suis empressé dessus :D 

Voilà le résultat :
En 500x500 (taille dans laquelle j'ai travaillé)

Les deux logos m'intéressent énormément. Il n'y a aucune modification à faire ( pour moi ). Je suis encore indécis sur celui que je vais choisir. Je vous remercie énormément
Et en 100x100 (taille demandée)

9 Octobre 2011 17:04:26

Après 10 minutes de réflexion, avec mes proches, je vais plutôt choisir le 1er comme logo, et le 2e comme photo ( en debut de vidéos par exemple ) Serait - il possible à 'wakiza' de m'envoyer la photo sans la censure ? Je t'envoie mon adresse E - mail en message privé. Quant à toi 'ldwarrior' comme il n'y a pas de censure, j'ai copié la photo, et je vais devoir supprimer le sujet bien entendu. Je vous remercie chaleureusement.
9 Octobre 2011 17:48:04

EstebanPiano a dit :
Après 10 minutes de réflexion, avec mes proches, je vais plutôt choisir le 1er comme logo, et le 2e comme photo ( en debut de vidéos par exemple ) Serait - il possible à 'wakiza' de m'envoyer la photo sans la censure ? Je t'envoie mon adresse E - mail en message privé. Quant à toi 'ldwarrior' comme il n'y a pas de censure, j'ai copié la photo, et je vais devoir supprimer le sujet bien entendu. Je vous remercie chaleureusement.

Tout d'abord je suis désolé j'ai effacé le travail de ma proposition que je vous avez faite avec le demo, je peux essayer de le refaire mai il sera pas exactement pareil, j'ai refais aussi une autre proposition en restant sur le 3D :

9 Octobre 2011 17:58:24

wakiza a dit :
EstebanPiano a dit :

Tout d'abord je suis désolé j'ai effacé le travail de ma proposition que je vous avez faite avec le demo, je peux essayer de le refaire mai il sera pas exactement pareil, j'ai refais aussi une autre proposition en restant sur le 3D :

Je le trouve vraiment pas mal, mais celui de départ était mieux à mon gout. Je suis désolé, mais il va falloir que tu le refasse, si ça ne t'embete pas ( pas grave s'il n'est pas exactement pareil ;D )
9 Octobre 2011 18:12:38

ok je le refais ce soir
9 Octobre 2011 19:16:30

ou

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter