Votre question

Comment réglez un beug FPS sur Cs:CZ ?

Tags :
  • Config de jeu
  • fps
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2011 19:23:31

Bonjour a tous,

Alors voila depuis environ deux ans que je joue a counter strike:conditions zero je n'aie jamais eu de soucis cependant depuis quelque jours au lieu de tourné avec 100 FPS comme d'habitude je ne tourne plus que avec 10 voir 20 FPS alors je suis venu ici vous écrire afin de savoir comment remédier a sa.Je ne m'y connait pas très bien en carte graphique ou autres alors je vous demanderez de répondre sans trop de complexité ^^
Merci d'avance T3nD0

Autres pages sur : reglez beug fps

11 Octobre 2011 14:12:32

salut ^^
regardez dans le menu affichage ou graphisme si qqun a changer qqe paramétre , si la résolution est haute ou pas ( le truc qui affiche par ex 1240 * 960 ou 800 * 600 ) met la a 800 * 600 pour voir si votre FPS s'améliore ou pas.
niveau détail si l'option SYNC. Vertical est activer ou pas (pr gagner qqe FPS faut la désactiver par exemple)
http://www.infos-du-net.com/forum/59846-6-synchronisati... (pour savoir sync.verticale veut dire quoi )

en total il faut regarder si vos performances graphique sont HAUT (high) ou bas (low)

c'est dans le cas ou les problème graphique ne sont observer que pendant le jeu CAD si vous sentez qu'il ya qqe chose qui cloche (en dehors des jeux) au niveau de votre pc c'est autre chose ...

j’espère que c'est bien simplifier ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS