Se connecter / S'enregistrer
Votre question

parser message

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2004 17:55:56

Bonsoir
J'ai installé style xp pour changer windows xp de look et depuis lorsque j'allume le pc j'ai le message suivant :"PARSER MESSAGE" RCINT failure - string table ID no found '41' at line 197.
Je clique plusieurs fois sur la croix rouge (fermer) et l'ordinateur se relance. Il me demande un mot de passe que je n'ai jamais installé. Je ne peux plus faire de restauration ni changer d'utilisateur.
Pourriez vous m'aider à rétablir tout cela.
Merci d'avance.
Jicece

Autres pages sur : parser message

7 Juin 2004 18:00:53

ben tu as pas accès au bureau ?
si tu y a accès, désinstalles style XP et appliques un patch équivalent à style XP que tu trouveras sur forum-windows.com
7 Juin 2004 18:02:06

as-tu la possibilité de lancer windows XP en mode sans echec (touche F8 avant le lancement de windows. si oui, ca devrait te permettre de lancer un point de sauvegarde antérieur de windows.
Contenus similaires
8 Juin 2004 08:06:43

Merci pour vos conseils, mais hélas rien ne marche. Même en mode sans échec il m'est impossible d'effectuer une restauration. Le message revient toujours. J'arrive à revenir sous le bureau en cliquant 10 fois sur le message d'erreur. Il m'est toujours impossible également de changer d'utilisateur. Je n'arrive pas à comprendre. Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance.
Jicécé
8 Juin 2004 08:12:41

a tout hazard, arrive tu a desintaller styleXP ?
8 Juin 2004 08:12:56

Bah nan mais ça fais 1 000 000 000 000 de fois que dans plusieurs topics on vous dit d'éviter d'installer Style XP c'est une vraie merde !
Qui plus est il est possible de changer son style sans avoir cette merde ! moi je change régulliérement de style sans Style XP et ça le fais trés bien !

Sinon je suis pas sur mais y a une histoire avec ta version de Win XP.... Si tu as ou non la SP1...
8 Juin 2004 08:17:07

:google2:

There is possably an error in your LOGONUI.EXE (Your Welcome Screen File which might be under a different file name if it's been modified) you have to find out the correct font size (pt) and modify it your self using the program "Resource Hacker" when you open this *.EXE File in Resource Hacker you have to carefully edit at approx line "182" and change the font size to the correct amount. eg:

fontstyle: italic;
fontsize: rcint(41) pt;
fontweight: bold;
padding: rect(0rp,0rp,22rp,0);
contentalign: topright;

try this if not change your logonui welcome screen to another.
8 Juin 2004 08:38:54

Copie tes fichiers importants sur des diskettes en DOS ou si tu a un lecteur zip, et ensuite reformate... Je crois que c'est la seule solution !

Pour ce qui est de StyleXP, moi j'utilise WindowBlinds, qu'est-ce que vous en dites ?

@+ ;-)
8 Juin 2004 09:25:00

BAH OUAI bien sur ! reformate tout !!! Et pendant que tu y es tu démonte ton disque dur et tu frappe a coup de marteau dessus !!

Allé virtOs >>>>>>>>>> :boulay:

C'est pas la peine de reformater pour ça sérieux ! Faut s'acheter un cerveau ! Tu vire Style XP et avec ce que je t donné au dessus tu devrais t'en sortir! Ton ordi doit avoir un prob pour lancer le logon donc il démare mal même en mode sans échec puisqu'en mode sans échec aussi il lance le logon... Donc il te faut régler ce probléme... Essaye un cd ou une disquette de démarage pour pouvoir faire les modifications... ;-) :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS