Votre question

Conseil achat clavier

Tags :
  • changer clavier
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2011 21:34:20

Bonjour, je souhaite changer de clavier, j'ai actuellement un logitech g11 très bon clavier pour gamer avec de bon macro, je n'ai aucun souci avec.

Mais j'aimerais repassé a un clavier avec des touches fines ( de pc portable ), j'avais auparavant le razer lycosa qui était génial, que j'ai vendu car j'avais des bugs avec. ( Premiere touche au démarrage du pc qui ne marché pas, toujours cliquer 2 fois. Pad tactile qui m'ouvrais automatiquement WMP et qui changer de musique toute les 2 secondes. )

Donc je cherche un clavier pas mal gamer ( ou meme avec quelque racourcis )
Beau design
Touche fine (pc portable)
Retro éclairé
Avec fil
asser comfortable, touche pas trop buyante
et si possible port usb
Dans une gamme de prix de max 100€ que me conseillerais vous?

ps : J'ai testé le microsoft K3000 qui est pas trop mal niveau design et confort, les touches sont superbe et non bruyante, mais pas de retro eclairage, ni de port usb, et avec pile gros inconveniant.

Mais un clavier du meme genre niveau touche design confort avec les autres caractéristique serait super

merci

Autres pages sur : conseil achat clavier

9 Octobre 2011 12:27:18

Merci pour vos conseil, piwis c'est mon clavier actuel ( enfin la version juste en dessous )

La plupart sont vraiment super beau et fonctionnel avec les touches et le retro-eclairage.

mais il ont tous des touches classique de clavier et non des touches fine , c'est le points principal rechercher en echange de mon G11
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS