Votre question

configuration carte graphique sous linux ????

Tags :
  • linux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2004 03:47:49

Lut a tous

Voila mon bleme j'ai une carte asus fx 5600 256 mo
et j'arrive po a installé le pilote .
J'ai bien telecharger le pilote pour linux mais le vrai prb c' linux ou bien moi ;-) je comprends rien :-D
J'ai aussi un bleme de kernel j'ai po mis la bonne version et je sais po se que c' et j'ai pu voir qu'il fallait modifié des fichier pour regler le pilote de ma carte HELP ME
PLEASEEE

Autres pages sur : configuration carte graphique linux

5 Juin 2004 04:01:02

tu utilises quelle distribution ? Il y a un message d'erreur ? D'autre part je te suggère d'aller faire un tour sur ce site : léa, il y aura forcement la réponse à tes problèmes...

Tchus j'espère que cette réponse pourra t'aider, et bienvenue sur la banquise.

:bounce: 
5 Juin 2004 16:04:21

Merci de ta reponse bien amicale :-D
pour l'info j'ai mandrake et pour les message erreur il me dit que je dois po et en x serveur (redemarré en consol) et que mon fichier kernel n'est po la bonne version je l'ai installé manuellement grace a installation de logiciel du cd et voilaaaa
Contenus similaires
5 Juin 2004 16:12:02

deja, va sur le sute de nvidia recuperer les drivers qui correspondent a ton kernel et a ta version de Xfree86.
installes ceux la, redémmare le serveur graphique et normalement, ca marche.
pour savoir, ouvres une console et tapes glxgears pour avoir un test de carte et un FPS en direct.
6 Juin 2004 15:27:27

Merci pour vvos reponse

Euh vu que je suis "nul" ;-)
Je sais po vraiment comment il faut faire pour savoir ma version du kernel mais bon c' po grave en tout cas merci a vous je crois qu'il est temps que je me debroille par moi meme merci et tchaooo 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS