Se connecter / S'enregistrer
Votre question

touche Fn ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2004 15:29:16

Salut à tous,
Peut-etre une question simple pour certains, mais je voudrais savoir à quoi correspond la touche "Fn" qui se situe sur certains claviers à la fois à gauche des touches directionnelles, à droite du Shift droit et au-dessus du ctrl droit.
ps : je voudrais m'en servir pour certains jeux en fps mais apparemment y a pas moyen.

Merci d'avance. ;-)

Autres pages sur : touche

2 Juin 2004 15:31:32

c'est la touche "fonction" ; sur certains portables (peut etre des ordis bureau aussi), il y a des fonctionnalités supplémentaires pour certaines touches (gestion du volume, de la luminosité,...)
2 Juin 2004 15:35:35

wow ça va vite les réponses ici :-D
thx.
Mais on ne peut l'utiliser pour les jeux ? c'est dommage
Contenus similaires
2 Juin 2004 15:36:38

en fait, il semblerait (je voulais déjà l'utiliser pour d'autres trucs) qu'lle ne soit pas du tout redéfinissable
2 Juin 2004 15:42:31

ok merci ;-)
Mais j'ai vu sur d'autres claviers qu'au même endroit il y avait la touche "turbo". Est-ce seulement le nom de la touche qui change ou y a-t-il une autre utilité que pour les réglages?
2 Juin 2004 16:36:42

Si t as une touche Fn c ets que tu sponsorise les claviers du Front National . Ah !!! sale rasiste !!! Facho :lol: 

Je m excuse pour cette vieille blague ....
2 Juin 2004 18:08:22

salut snj!
en général la touche fn des portables permet de passer l'affichage sur un autre support( videoprojecteur, écran etc...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS