Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon PC ralentit au bout de 15 min de marche

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2004 10:20:21

Salut à tout le monde

g un P4 3,06Ghz DD 120Go 1 Go de RAM

depuis quelques mois quand j'allume mon pc il marche nickel (ultra rapide sur le web, jeux puissants) mé au bout de 15 minutes il ralentit énormément à tt niveau (jeux, le web, windows mp3 video tout koi).
Si je l'arrete et que je le rallume desuite il est toujours lent.
si je le rallume au bout d'un certain tps (45 min-1h) il marche nickel

Ma question est : c dû à koi et qu'es qui fo faire?

Merci d'avance

Autres pages sur : ralentit bout min marche

1 Juin 2004 10:31:05

Est ce que tu connais la temperature de ton processeur parce que j ai l impression qu il chauffe trop : au debut le temps qu il chauffe tout va bien, mais au bout d un quart d heure il est trop chaud et une securité le bride pour qu il se refroidisse, il a pas le temps de se refroidir quand tu le reboote juste par contre en 1 heure il est de nouveau froid....

donc controlle si tu ne peux pas accelerer le ventilo, qu il est bien propre et si ton pc est dans un meuble tout coincé sort le ca devrait mieux aller

edit: :bienvenue:
1 Juin 2004 10:33:42

Salut, suis d'accord avec Fankan, lorsque le proco chauffe trop il baisse de lui même sa fréquence soit la tension. installe Speedfan voir tes T°.
Contenus similaires
1 Juin 2004 10:55:57

Je pense aussi que ca doit etre ca!
Depuis cbien de temps tu as ce pc?
Soit c ton ventilo qui faiblit, soit ta tour est mal aérée (nappes qui bloque les flux d'air, pas de ventilo en extraction...)
1 Juin 2004 10:56:04

pas forcement. sur windows2000 , le patch blaster bousillait le pc en question...

c peut être ton cas comme ça fut le mien.
1 Juin 2004 10:58:39

Balance pas dinfo comme ca, le fait pas flipper.
Deja racontes ce qui tes arrivé vite fait qu on compare.
1 Juin 2004 11:05:07

faut peut etre defragmenter
1 Juin 2004 13:41:33

rien a voir dacec, ca peut pas etre ca, ca ralentirait direct
1 Juin 2004 13:51:08

moi mon cas ce fut apres linstallation du patch contre blaster.
lordi ne demarrait qu'apres une vaintaine de reset et il etait completement ralenti.
1 Juin 2004 14:06:03

Si c'est toi qui a monté toi-même ton PC, regarde aussi si tu n'aurais pas oublié de mettre de la pate thermique sur ton processeur. Parceque sans ça, le proce risque de justement très vite chauffer.
1 Juin 2004 14:21:22

Oui ou s'il en as pas trop mis... c 'est pas bon non plus de mettre trop de pate them.
1 Juin 2004 14:23:55

mais il a dit que c etait arrivé une fois alors que si c est la pate thermique ca devrait l avoir fait depuis le debut
1 Juin 2004 14:26:32

Oui c'est vrai t'as raison. Exact, une cause possible d'éliminée.
1 Juin 2004 17:13:39

Merci à tout le monde en fait il fallait un peu enlever la poussiere dedans.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS