Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb pc bloquer

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2004 15:13:00

la j ai vraiment besoin des meilleurs!!!
voila le pb j ai windows xp famillial sur mon pc et en faisant un mauvaise manip( j ai fermer ou effacer ma session alors que j etais le seul dessus ou un truc du genre....) et la bogue ecran bleu comme quand il ferme windows avec la petite icone et il s est pas arrete!!!
alors comme un bon barbare je l ai rebouter a la main!!!
et la surprise il me lance le debut de windows vous savez avec la ptite barre jaune a la k2000 puis la ptite flehe de ma souris apparait puis de nouveau belle fenetre bleu avec les deux bande plus fonce en bas et au milieu la ptite icone windows(vous savez c zst la fenetre qui s affiche qd le pc se s eteind tt seul et qu il y a encore de applications en cours.) mais la il y pas d aplication et je suis bloquer!!!
j ai donc essayer plein de truc :le redemarrer en mode ss echec et tt les autres mode d ailleurs ss resultat !
je me suis dis bon alons formeter le tt alors je met mon cd de rebbotage(c sur cd car j ai pas de lecteurs de disquette sur mon portable de merde en panne!!!!) je fais gaffe de bien mettre le lecteur cd a booter en premier et la ...tjrs rien!!!!!!!!!il me lance rien !!!j ai tt essayer et j ai plus d ideeeeee!!!!
please help!!!!!
il faut que je deconnecte carrement la piles????

Autres pages sur : bloquer

25 Mai 2004 15:27:26

Il faut que tu formates comme cela :
insere le cd de XP, re installe le normalement et a un moment ils vont te proposer de supprimer les partitions du disque, accepte et le formatage commence !!! magik !!lol 8-)
puis apres tu reinstale normalement,
seul probleme, PLUS AUCUNE DONNEE ....

Voila
SkyRaf.com
25 Mai 2004 15:37:07

je pense que relancer l'installe d'XP et faire une reparation suffira
mais bon faut voir si ca marche.... apres tu fais comme raf27 t'a dis si ca marche pas
Contenus similaires
25 Mai 2004 18:40:06

regle de bonheur " toujours suivre les conseils de raf27 " ;-) :-D :-D
26 Mai 2004 09:37:00

merci mais le ros probleme c qu il est bloquer je peut pas lancer un cd!!!!
j ai mis le lecteur en premier a booter mais le truc c est qu il reste bloquer sur cette page bleu et donc il me demande rien je peut rien reinstaller!!!
que faire !!!
26 Mai 2004 09:37:54

merci mais le ros probleme c qu il est bloquer je peut pas lancer un cd!!!!
j ai mis le lecteur en premier a booter mais le truc c est qu il reste bloquer sur cette page bleu et donc il me demande rien je peut rien reinstaller!!!
26 Mai 2004 09:42:47

F8 >> Mode MSDOS >> D: >> install

c juste une idée ..
26 Mai 2004 13:56:48

ouaip j y ai pense mais en faisant f8 sous xp y a plus de commande pour faire ca sinon jaurais fait format c:
une autres idee please
26 Mai 2004 13:58:23

et en branchant un disque externe ?
26 Mai 2004 14:03:27

Choppe une disquette de démarage Win98.
Ca te permettra d'avoir MS-DOS.
Tu peux pas venir plus près du bios que ca.
Sinon ca voudrai dire que ton disque dur est HS.
En tout cas pour moi...
26 Mai 2004 14:08:18

il peut pas il a pas de lecteur floppy
26 Mai 2004 14:25:53

En fesant F8 et en choisisant de booter sur ton lecteur de disque ça marche pas :confused: ??
C'est pas tous les cd XP sur lesquelles ont peut booter, si tu peut te proccurer un cd Windows XP reinstallation sa marchera peut etre..
Pour la session que tu as supprimer, quoi qu'il arrive XP crée une session Administrateur et Default... donc même si t'avais supprimer la tienne il y en aurait encore une... en tout cas en monde sans echec.. et dis moi comment ça se fait qu'il te met l'écran bleu pr booter et que t'arrive a accèder au menu ou tu peux choisir mode sans echec mode sanc echec avc prise en charger reseu VGA etc.. ??

27 Mai 2004 11:32:03

merci pour les reponses
donc j ai pas de lecteur de disquette mais j ai essayer en copiant une disquelle de demarrage de w98 sur cd mais ca n a rien changer!!!

sinon j ai pas de disque dur externe...mais tu pense que ca peut changer qq chose?

sinon j arrive a faire f8 des le demarrage je fais n importe quel mode (je les ai tous essayer!!!) et apres comme d hab il me met l ecran noir w xp familliale avec le ptite berre jaune a al k2000 puis boom au lieu de m afficher le bureau je tombe sur cette putain de page bleu avec cette petite icone!!!

qq un crois que mon dd es hs car mon pc est plus sous garantie il a tt juste un an et demi!!c la loose ca au pire je le demonte et j enleve la pile mais comme j ai deux mains gauche ca me tente pas trop
enfin voila merci a tous!!!
1 Juin 2004 09:55:45

merci pour les reponses
donc j ai pas de lecteur de disquette mais j ai essayer en copiant une disquelle de demarrage de w98 sur cd mais ca n a rien changer!!!

sinon j ai pas de disque dur externe...mais tu pense que ca peut changer qq chose?

sinon j arrive a faire f8 des le demarrage je fais n importe quel mode (je les ai tous essayer!!!) et apres comme d hab il me met l ecran noir w xp familliale avec le ptite berre jaune a al k2000 puis boom au lieu de m afficher le bureau je tombe sur cette putain de page bleu avec cette petite icone!!!

qq un crois que mon dd es hs car mon pc est plus sous garantie il a tt juste un an et demi!!c la loose ca au pire je le demonte et j enleve la pile mais comme j ai deux mains gauche ca me tente pas trop
enfin voila merci a tous!!!
1 Juin 2004 10:06:52

C'est là qu'il faut avoir des amis...! Tu branche ton DD en esclave sur l'ordi d'un ami et tu le formates. Si ça bug, utilise un logiciel dédié genre "partition magic". Et bonne chance !
1 Juin 2004 10:21:50

essaye de demarrer sous dos apres tu d:\
ensuite une fois ke ta ton lecteur fait dir il va te donner tout les fichier de ton disque et fait:
cd i806 (je c plus le numero mais c un truc comme sa) une fois que ta fait sa il taffiche:
d:\>i806>
la tu fait dir.exe
il te donne tout les fichier du repertoire .exe et tu fait winnt.exe la peut etre quil va te lancer linstalle bonne chance 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS