Votre question

Désactiver le firewall de mon modem WI-FI

Tags :
  • haut débit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2003 19:31:17

Bonjour à tous!

Je possède une connexion haut débit 512 en WI-FI avec un modem routeur thomson speedtouch 570. Mais j'ai de gros problèmes pour télécharger, lowID etc.... Je n'ai pas de firewall logiciel, et j'ai désactivé celui d'XP. Il doit donc s'agir d'un firewall hardware de mon routeur.
Mais je ne sais pas du tout comment le désactiver?

Une ame charitable pourrait-elle venir à mon secour svp????:-(

Merci beaucoup d'avance! :-)

Autres pages sur : desactiver firewall modem

28 Décembre 2003 19:40:47

salut tu semble despere(e) alor je te pose une simple question :
As-tu essaye d'appeler le service technique du constructeur de ton routeur ??

Sinon le LowId peut venir d'autre part (pb logiciel) et alor je te conseille de faire un tour sur les sujets de ce forum pour resoudre ton pb .

++
28 Décembre 2003 20:09:03

Oui je suis vraiment désespérée! C'est après une aprés midi à chercher sur le net que j'en suis venue à soupçonner fortement le firewall du routeur.
Et non, je n'ai pas encore appelé le constructeur, j'aurai aimé trouver une réponse après de particuliers avant de demander à un pro comment me permettre d'utiliser des p2p...! :-?

J'ai bien trouvé une réponse à un post similaire, la voici:
"Tu commences à te connecter à ton routeur avec hyper terminal car avec l’interface web tu es assé limité.

Une fois logué tu tapes la commande « ip config »
Le Firewalling est par défaut sur ON donc il faut commencé a le désactivé.
Il te faut tapé la commande suivante « ip config firewalling=off »
Tu vérifie après qu’il a bien changer le firewalling=on en firewalling=off
Avec la commande « ip config »
Ensuite il ne te reste plus qu’a sauvegardé ta modification en tapant la commande « saveall"

Seulement, comment se connecter à l'hyper terminal? j'ai bien essayé, mais j'ai du m'y prendre de travers car je ne pouvai taper aucun texte... Bref, c'est pas la joie!
HELP!
Contenus similaires
28 Décembre 2003 20:26:55

Ouvre ton naviguateur Web preferé et tape dans l'adresse : http://192.168.0.1/ et tu devrais arriver dans l'interface de configuration de ton routeur/modem ADSL Wi-Fi ;-)

Après on te laisse te debrouiller :-)

Au fait : :bienvenue: sur IDN :-D
28 Décembre 2003 20:39:34

Merci!
Je m'en veux d'insister, mais cela ne marche pas... "Impossible d'afficher la page", après moult essais...
Quelqu'un peut-il m'aider?
6 Mai 2004 20:33:00

Lol je ne uis po le seul a vouloir desactiver ce p*** de firewall (vie le wifi :p ) donc moi aussi j'éspere grandement une reponse
6 Mai 2004 20:44:32

Citation :

Robinne a écrit :
Merci!
Je m'en veux d'insister, mais cela ne marche pas... "Impossible d'afficher la page", après moult essais...
Quelqu'un peut-il m'aider?

Salut,
Comme l'a dit PoCk3T, la plupart des modems/routeurs sont configurables à partir d'une interface web. Donc, il te faut trouver cette adresse IP , peut être aussi un numéro de port. Je suis prêt à parier que cette adresse se trouve quelque part dans le mode d'emploi du routeur!
Une fois que tu l'as, tu la rentre dans un navigateur web, et après tu suis l'interface... Désolé j'ai pas plus de détails !
31 Mai 2004 21:43:21

salut a tous

pour le routeur c pas compliquer c'est : aller dans démarrez exécuter taper telnet 10.0.0.138 (c l'ip de mon routeur rentré la votre) taper sur entré kan vous demande l'username (s'il vous le demande puis écrire ip config firewalling=off puis entrer ensuite taper saveall entrer puis exit et entrer coilà il n'y a plus de firwall
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS