Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme driver graphique >NVIDIA GeForce2 MX/MX 400

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2004 17:27:24

Salut!
mes parents ont une NVIDIA GeForce2 MX/MX 400.
je viens d'installer le dernier driver sur le site de nvidia et au redémarrage plus d'écran(le noir complet).
Aidez-moi, je me suis branché sur une petite tele pour vous écrire et ces en noir et blanc.
Comment désinstalle ton un driver ?
le quel me faut t'il??
Pourquoi l'image sur l télé est en noir et blanc???
Merci de vos réponse!

Autres pages sur : probleme driver graphique nvidia geforce2 400

30 Mai 2004 17:31:54

Tu vas dans le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, puis tu cherches ton drivers à désinstaller (Nvidia Display Driver).
Ensuite tu installe le dernier driver (le ForceWare 56.72) que tu trouveras en téléchargement sur le site de nvidia. Et là tu cherches celui qui correspond à ta carte graphique et à ton windows.
30 Mai 2004 17:32:02

redemarre en mode sans echecs, (touche F8 au demarrage)

puis change la resolution et redemarrre en mode normal.
Contenus similaires
30 Mai 2004 17:34:25

Citation :

eganrac a écrit :
redemarre en mode sans echecs, (touche F8 au demarrage)

puis change la resolution et redemarrre en mode normal.

Oui, en effet, il se peut que tu ais trop poussé la résolution de ton écran, auquel cas tu as un écran noir.
30 Mai 2004 17:48:39

autant pour moi pour la désinstallation
je voi pa bien la dif entre driver et direct X en fait
si qq'un pouvais m'aider la dessus!!
j'aimerais bien aussi pouvoir visionner des films sur la tele et en couleur :-)
alors comment qu'on fait?
reglages,driver specifique,panel??
30 Mai 2004 17:52:06

Ne vas surtout pas supprimer direct x. Ca sert pour tes jeux.
Maintenant cherches un peu pour lire un divX sur la télé, il y a déjà eu des topics qui expliquent ça.
30 Mai 2004 18:11:52

Si les derniers drivers ne marchent pas, tu peux toujours faire une restauration système afin de revenir à ta version qui fonctionnait.
30 Mai 2004 18:58:28

désolé pour le message privée!
t'avais raison il marche le driver je sais pas ce qui c'est passé avec la version U.S ENglish ???
maintenant j'aimerais bien faire marcher la télé mais je l'ai actuellemnt en noir et blanc(juste un ecran gris)
je connais pas du tout les réglages à adopté et intuitivement je trouve pas grand chose
(j'ai trouvé ca simple avec le panet pour mon ati)
Si tu pouvais me conseiller sur les réglages à adopter
30 Mai 2004 19:04:49

Pour ça, tu vérifie que ton câble est bien relié sur ta carte graphique et télé. Si ce n'est pas le cas, fais-le et redémarre ton PC. Ensuite tu fais un clique droit sur le bureau : Propriétés/Paramètres/ tu clique sur l'écran 2 (qui représente ta télé)/Avancé/onglet Geforce 2 MX 400/sur le petit tableau qui apparaît à gauche, tu clique sur Nview/tu clique à nouveau sur l'écran 2/Paramètres de moniteurs. Et là tu dois cocher Pal uniquement. Si c'est déjà le cas, coche autre chose et applique le, puis recommence et coche à nouveau sur Pal uniquement. Applique tout ça, et voilà la couleur sur ta télé ! :-D
30 Mai 2004 19:10:18

c'est bon ca marche je te remercie je change ce message j'lavais envoyer avant de vérif si y'en avait un nouveau merci à toi je te dois un service ca fait une demi heure que ...
j'installe un IDS ss fedora alors si t'a des question par rapport à ca pas de prob j'ai meme fais une trad en francais pour l'installe complet du systeme(snort 2.1.2+ACID+serveur Apache&MySQL)
bonne soirée à toi !
30 Mai 2004 19:20:07

De rien, heureux que ton problème soit réglé. Sinon, c'est quoi ça : un IDS ss fedora ?
30 Mai 2004 19:55:23

sa n'a strictement rien à voir c'est un détecteur d'intrusion et ss=sous et fedora c'est le dernier OS de redhat
donc rien à voir c'est juste que si tu ve essayer ou que ta un probleme sous linux ba tu pe m'envoyer un mail direct ou...
enfin voila j'te dois un service je sais c'est relou d'expliquer un truc à qq'un qui ve pas comprendre(comme moi aujourd'hui)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS