Votre question

Problème de saccade avec une GeForce 2 MX 400 !!!

Tags :
  • GTA
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mai 2004 00:00:24

Bonjour à tous,

Depuis 2 ou 3 jours, j'ai un problème de saccade sur tous mes jeux (Colin McRae3, GTA Vice City, Race Driver 2, ...)! :-( L'image saccade et le son se coupe même en configuration son et image minimum! Le pire c'est que je n'ai rien instalé de nouveau depuis au moins une semaine et ca marchait avant!
Pour y remédier g essayé de booster la mémoire virtuelle allouée sur mes différents disques durs mais rien n'y fait. J'ai téléchargé et instalé le dernier pilote de ma carte graphique et ca n'a toujours pas résolu le problème. J'ai même essayé en virant l'accélération du son en exécutant la commande dxdiag!
Est-ce-que quelqu'un sait quoi faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
8-)

Autres pages sur : probleme saccade geforce 400

29 Mai 2004 00:07:21

Edit ton titre.
29 Mai 2004 00:09:29

comment on fait pour éditer?
je suis tout nouveau ici, mais j'apprens vite :-D
Contenus similaires
Anonyme
29 Mai 2004 00:09:43

@momox

il es tout neuf fau lui expliquer

il ne fau pas mettre de titre en majuscule alors clique sur editer au dessu de ton message

sinon :regles:
29 Mai 2004 00:12:13

ok, je savais pas
c mieux comme ca?
Anonyme
29 Mai 2004 00:15:25

oué c'est mieu mais pour ton probleme apart mettre a jour le pilotes je vois pas.

sinon pour ne plus avoir de probleme va faire un tour dans les regles ici et la faq la

voila ;-)
29 Mai 2004 00:23:57

Apparemment, je ne suis pas le premier à connaître ce genre de saccade avec une GeForce, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution alors si quelqu'un sait quelque chose, pitié qu'il parle ou se taise à jamais.... :-D
Merci d'avance!
29 Mai 2004 00:49:58

euh, acheter une nouvelle carte graphique?

mdr
29 Mai 2004 01:02:05

LOL
Mais ca marchait avant!
Maintenant ca saccade meme avec Fifa 2004!
29 Mai 2004 16:16:32

Infos pour ceux qui auraient le même problème que moi. J'ai trouvé la solution!
C'était la carte son qui était en train de rendre l'âme! Elle m'a laché ce matin. J'ai basculer le son sur ma carte mère qui possède sa propre carte son et tout fonctionne comme avant.
Il ne me reste plus qu'à racheter une carte son car celle-ci ne veut plus rien savoir, windows ne la détecte même plus! :-(
Merci à tous ceux qui ont tenté de me venir en aide
A+
Woudii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter