Votre question

Pb de reconnaissance de lecteur cd comment entrer ds Bios

Tags :
  • Nintendo DS
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2004 14:23:07

Bonjour,

Je suis novice en informatique et je suis en pleine galère car mon ordi ne détecte plus mon lecteur de CD ni le graveur d'ailleurs, mais j'imagine que la manipulation doit être la même pour l'un et l'autre.

Je suis allée me renseigner dans un bouquin d'informatique, mais je n'arrive même pas à faire la 1ere étape à savoir " entrer dans le Bios".

Ils parlent d'utiliser la touche F2, F9, F10 ... rien ne marche (il ne se passe rien).
J'ai essayé aussi "ctrl+Alt+S" rien non plus.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à y entrer ?

Je vous remercie par avance de votre collaboration.

A bientôt
Vera

Autres pages sur : reconnaissance lecteur entrer bios

26 Mai 2004 14:24:58

euh t'avais pas déjà posté le m^^eme type de topic ? (y 2 ou 3 mois)
26 Mai 2004 14:26:10

Exact, mais depuis tjs rien, mon lecteur ne fonctionne plus depuis tout ce temps.
Je n'étais pas souvent là il faut dire.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Mai 2004 14:30:39

quand tu rebootes ton pc à chaud, il doit y avoir un message du style : press suppr to enter setup

si tu ne vois rien, va sur google et tape le libéllé exact de ton pc : ex dell inspiron : tu vas finir par tomber sur le site constructeur, à partir de là ils te donneront la procédure bios selon ta machine
26 Mai 2004 14:32:38

Attends j'essaie de redémarrer pour voir mais je ne crois pas, il démarre super rapidement en mettant directement l'affichage Xp il me semble.

J'essaie
26 Mai 2004 14:33:53

c'est quoi le pc et le nom exact ? (marque, modèle, etc)
26 Mai 2004 14:39:16

Je viens de redémarrer, y'a rien. Il ouvre successivement sur HP, Win XP et "Bienvenue"

Mon PC c'est un HP Pavilion 483.fr
26 Mai 2004 14:56:15