Votre question

J'ai pomé mon mot de passe BIOS de mon msi MS6340

Tags :
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2004 10:07:29

Florida (MS6340) µATX motherboard
Name: Florida MS6340
Type: µATX motherboard
Manufacturer: MSI

J'ai perdu mon mot de passe du bios de ma CM !!!! a chaque demarrage j'ai un message me demandant de taper le mot de passe !!!

:-(

Merci de votre aide

Autres pages sur : pome mot passe bios msi ms6340

22 Mai 2004 10:19:34

Tu enlèves la pile pd qq secondes ou minutes => ca fait un clear mos

je pense que le probleme devrais etre resolu
22 Mai 2004 10:25:56

si ca marche pas je crois k'il faut modifier un truc sur une disquette de boot et ca te vire le pss
Contenus similaires
22 Mai 2004 17:26:34

Apres avoir enlevé la pile ! toujour le meme message
22 Mai 2004 17:49:29

il devrait y avoir (sur certaine carte mere dont la mienne en tout cas) tt pres de la pile un jumper(=cavalier) qui s'il est déplacé permet de rentrer dans le bios et d'y faire des changements sans en connaitre le mdp.
22 Mai 2004 21:36:14

c un cavalier de nettoyage de CMOS
(CMOS c la technologie de la mémoire qui enregistre les réglages dans le bios) sur ces cartes meres il existe forcement ce fameux jumper.
il est pas forcément pres de la pile mais enlever la pile devrait marcher si on le trouve pas.

il a juste pas enlever assez longtemps, fo attendre au moins 5 minutes a 30 minutes pour etre sur.
22 Mai 2004 21:39:31

Salut, en principe en enlevant la pile seulement 1 minute suffit. Sinon cherche le jumper "ClearCmos" sur ta carte mère et effectue le reset, vois le manuel de la carte mère. En général, il faut laisser le jumper en position reset 3 seconde.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS