Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[DEMANDE] de logo

Tags :
  • Violet
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Octobre 2011 17:09:20

Bonjour a tous les graphistes en herbes.

Je vous sollicite pour un logo , en effet nous voulons évoluer et de ce faite nous cherchons un beau logo .
taille : 300 par 184 pour steam ^^
couleur : vert ,blanc ou violet blanc
type logo rond VG : http://www.google.com/imgres?q=logo+rond+verygames&hl=f...
ecritures autour : PRAGMATIK play 4 IDENTITY.esports (en maj ou en minuscules , comme vous voulez) a l'interieur "PG" (pragmatik gaming) et en dessous pragmatik

j'ai peut-être oublier des détails , n'hésitez pas .
Merci d'avance pour celui qui prendra de son temp .
Coordialement .

Autres pages sur : demande logo

10 Octobre 2011 18:57:41

help Plz
10 Octobre 2011 19:09:48

Le lien de votre exemple n'est pas bon ... Pensez à le changer ;) 
Contenus similaires
10 Octobre 2011 21:07:47
15 Octobre 2011 16:56:55

Bonjour, je suis graphiste et je vous propose que vous me contactiez par mp afin de voir ensemble exactement ce que vous souhaitez. Je suis partante. J'attends votre message
15 Octobre 2011 17:37:47

Je suis aussi partant , j'essayerai quelque chose ;) 
15 Octobre 2011 19:20:11

Graff-Al a dit :
Bonjour, je suis graphiste et je vous propose que vous me contactiez par mp afin de voir ensemble exactement ce que vous souhaitez. Je suis partante. J'attends votre message

Bonsoir je ne voudrais pas faire travailler tout le monde donc je vais commencer par idwarrior . merci beaucoup en tout cas

15 Octobre 2011 19:24:03

ldwarrior a dit :
Je suis aussi partant , j'essayerai quelque chose ;) 

Merci d'avance , alor voila je voudrais un logo rond ,peut-être personaliser , disons qu'il est rond mais personnes a la même, type ex : logo verygames , de couleur noir et le contour rouge avec écrit pragmatik en rouge ou un signe un peux comme le logo SK gaming ,et a la limite pragmatik ecrit dans le rond noir assez sobre disons classe et propre. merci d'avance de prendre de vôtre temp , j'attend avec impatience .

16 Octobre 2011 14:36:05

Voilà un premier essaie... :

Lien HD et full taille ICI
16 Octobre 2011 20:50:08

ldwarrior a dit :
Voilà un premier essaie... :

merci beaucoup il est vraiment pas mal du tout , j'adore , ca fait vraiment plaisir d'avoir une réponse et en plus de gérer le logo, par contre est ce que cela serait possible de changer la lettre "G" pour qu'il soit plus G mdrr ^^ et aussi enlever le "play 4 identity esports, grossir un peu le rond parce que sur steam on le vois pas beaucoup et il y a un petit soucis voila ce que ca donne quand je le met sur steam : http://imageshack.us/photo/my-images/213/pragmatikpesou...

logo pragmatik sur steam :

17 Octobre 2011 16:56:12

Ok je fais les modifs' ;) 
17 Octobre 2011 18:47:18

ldwarrior a dit :
Ok je fais les modifs' ;) 

Merci d'avance

Quand pensez-vous l'avoir terminer? (simple question) , maintenant ou demain c'est juste pour savoir . Merci ^^

18 Octobre 2011 18:09:55

Et voilà le travail :

18 Octobre 2011 18:21:47

ldwarrior a dit :
Et voilà le travail :

Celui la est impeccable mais il y encore un petit soucis au niveau de la taille de l'écriture pragmatik gaming, le nom n'est pas complet sur steam , merci en tout cas pour ton travail et pourrais tu changer l'écriture du bas elle est n'est lisible les lettres ce collent trop , une écriture plus simple stp et je pense qu'on aura fait le tour ^^ merciiiiiii

lien logo sur steam : http://imageshack.us/photo/my-images/401/pesoucis2.png/

19 Octobre 2011 18:43:16

spenz a dit :
ldwarrior a dit :
Et voilà le travail :

Celui la est impeccable mais il y encore un petit soucis au niveau de la taille de l'écriture pragmatik gaming, le nom n'est pas complet sur steam , merci en tout cas pour ton travail et pourrais tu changer l'écriture du bas elle est n'est lisible les lettres ce collent trop , une écriture plus simple stp et je pense qu'on aura fait le tour ^^ merciiiiiii

Oooook ;) 
20 Octobre 2011 20:52:09

ldwarrior a dit :
spenz a dit :
ldwarrior a dit :
Et voilà le travail :

Oooook ;) 

Est ce qu'il serait possible de voir la version finale, merci .

Coordialement

23 Octobre 2011 18:59:06

bonsoir , pas de news ?

Coordialement
27 Octobre 2011 13:22:58

bonjour , toujour pas de nouvelles .....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS