Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte mere Asus A7N8X-E Deluxe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2004 22:06:03

salut
voila j'ai acheter carte mère : Asus A7N8X-E Deluxe
et quand j'allume mon pc o début il y a l' image de la carte mais avt le lancement de window XP j'entend une voie d'une meuf qui parle Anglais.
alors jvoulais savoir si c'etais mon pc ou la carte ou mwa lol : p
merci

Autres pages sur : carte mere asus a7n8x deluxe

16 Mai 2004 22:08:19

Change ton titre, soit plus preci.

sinon pour ton probleme, c'est peut etre la télé, sinon c'est assez bizarre... :-?
16 Mai 2004 22:09:05

y'a un truc dans les news CM je sais plus comment ca s'appel ca te dit si y'a un probleme et tout et je crois que c'est désactivable dans le bios...
Contenus similaires
16 Mai 2004 22:09:24

C'est ta carte mère, c'est normal!
Ca doit se désactiver dans le bios
16 Mai 2004 22:10:43

merci mais c'est quoi ? ^^
16 Mai 2004 22:13:24

Ben c'est une meuf qui parle en anglais lol!!!!
Anonyme
16 Mai 2004 22:13:34

J'ai la meme carte.
au demarrage tu appui sur suppr (pour rentrer dans le bios) et a un endroit il ya kelke chose qui s apeelle spreech..... et tu fait disable c'est tout.
16 Mai 2004 22:17:08

MErci =]
et il y avais une question qui me troter dans la tête :p 
température 40 - 50 ° ds mon pc c'est bon ou fau je rajoute un ventilo ?! si oui le prix svp
17 Mai 2004 10:01:18

OK c'est tout simple, c'est une option sur les cartes mères récentes qui t'effectue un diagnostic des pannes éventuelles sur ta machines. La voix doit te dire " Cherche Boot à partir du CD-ROM ......"

Pour le désactiver, ça s'appelle Digital Speech ou Voice, dans le bios.
17 Mai 2004 11:08:14

cette fonction s'appelle "Post Reporter"
17 Mai 2004 12:31:13

pour la voie c'est bon jai fais comme ma dit goron_warrior =]
mais jvoulais savoir cmt enlever l'image ou bien faire apparaitre les info sur mon pc le tableau avt ke windows se lance svp
17 Mai 2004 12:38:13

Euh sérieusement....j'ai une a7n8x deluxe....(pas la e mais bon) et leurs docs sont très bien faites... si on se donne la peine de les lire !!! :nono:

17 Mai 2004 12:43:12

Heu il est très recommandé de laisser la voix, elle est très utile en cas de probleme ou meme si par exemple votre ventilateur ne marche plus et que vous ne vous en rendez pas compte la voix vous le dit !

De plus on peut la passer en francais, mais il aurait falu lire le manuel c'est sur hein ...

Dans le bios on peut mettre les infos au lieu de l'image, d'ailleur cette option est a coté de celle pour activer ou desactiver la voix ;-)

Très bonne carte mere au passage la A7N8X-E, hein Dams ? :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS