Votre question

Générique chipset Ati Radeon 9800 Pro => mieux pour le meme prix ?

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2004 14:17:41

Salut a tous,
je voudrais deja savoir si cette carte graphique est bien et si il y a mieux pour le meme prix... ?

Générique chipset Ati Radeon 9800 Pro

Ici ( montgallet ) elle est a 216euros comme j'habite paris je peux y aller.

Merci

CiTrOn

Autres pages sur : generique chipset ati radeon 9800 pro mieux prix

15 Mai 2004 14:20:16

celle ci est une Powercolor en fait et comme c'est quand meme une carte haut de gamme ATI veille a la qualité : tu peux sauter dessus ;-)

Mais pense a changer le ventilo par un VGA Silencer car il est tout petit et ventile mal (fais gaffe en changeant le ventirad tu enleve la garantie !)
15 Mai 2004 14:24:30

Citation :

Turbine a écrit :
celle ci est une Powercolor en fait et comme c'est quand meme une carte haut de gamme ATI veille a la qualité : tu peux sauter dessus ;-)

Mais pense a changer le ventilo par un VGA Silencer car il est tout petit et ventile mal (fais gaffe en changeant le ventirad tu enleve la garantie !)
Oki, merci !
Heu un ventilo sa coute dans les combiens ? c'est facile a changer ou pas ? juste 2 vices??
merchi ;-)
Contenus similaires
15 Mai 2004 14:27:01

bh en fait ca depend si tu as une config silencieuse ou pas,

sinon le vga coute dans les 15€ il me semble,
et non pour le monter c'est pas 2 vis :-?
15 Mai 2004 14:27:46

si ya juste deux vis ;-)
15 Mai 2004 14:28:17

Citation :

eganrac a écrit :
bh en fait ca depend si tu as une config silencieuse ou pas,

sinon le vga coute dans les 15€ il me semble,
et non pour le monter c'est pas 2 visses :-?

Bas je sais pas trop ! Mais si c'est une question de bruit, cela me dérange pas !! Mais par contre si sa risque d'abimé la carte parceque sa chauffe trop.... :-?
Sinon en gros sa se change comment un ventilo ?
15 Mai 2004 14:28:32

Citation :
si ya juste deux vis

ha bon :-o

tu es sur ?

15 Mai 2004 14:29:41

Ca coute dans les 10€ un ventilo, et puis c'est pas dur à installer t'inquiète pas. Par contre n'y va pas comme un bourrin ;-)
15 Mai 2004 14:30:44

Ok, merci !
Mais je voudrais savoir si c'est juste un question de bruit, ou de surchauffe ?!
15 Mai 2004 14:32:14

bah la notice est explicite et c simple : faut pas forcer en serrant comme un bourrin ;-)
Pis de toute maniere mieux vaut niquer ta carte pendant que tu as encore la garantie ! :-D
Et pour repondre a ta question : oui une 9800 sa chaffe beaucoup ! donc faut voir les consequences sur le long terme .....

Edit..............................

Bah le ventilo dorigine est nul , bruyant selon certain (pas moi mais bon jai une douzaine de ventilos donc jsuis pratikement sourd !) et je confirme qu'il est vraiment nul au niveau de la dissipation
15 Mai 2004 14:32:20

de bruit
15 Mai 2004 14:35:25

Citation :

Turbine a écrit :
bah la notice est explicite et c simple : faut pas forcer en serrant comme un bourrin ;-)
Pis de toute maniere mieux vaut niquer ta carte pendant que tu as encore la garantie ! :-D
Et pour repondre a ta question : oui une 9800 sa chaffe beaucoup ! donc faut voir les consequences sur le long terme .....

Edit..............................

Bah le ventilo dorigine est nul , bruyant selon certain (pas moi mais bon jai une douzaine de ventilos donc jsuis pratikement sourd !) et je confirme qu'il est vraiment nul au niveau de la dissipation

Ok, merci ! Mais en meme temps si tu commences a traffiqué ta carte, la garantie ne saute pas ?
15 Mai 2004 14:37:48

bah si mais personne le saura que tu las fait si tu remet tout en ordre ......... :-D
15 Mai 2004 14:39:30

Lol,
ok merci a tous, je verais tous sa !
En meme temps comme desfois je le laisse allumé la nuit et que je dors a coté, ca vaut le coup d'acheter un plus silencieu 8-) !
Merci encore pour les infos
++
CiTrOn
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter