Votre question

erreur serieuse: ecran bleu!

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2004 10:38:12

bonjour tt le monde
J ai besoin d aide car je suis pas loin de peter un cable! j explique: voila, j ai un portable presario X1000, et depuis qq temps, il s arrete et redemarre en m affichant le fameux ecran bleu
Donc apres multiple verif sur les prog et le systeme , j ai changer mon disque dur( pour voir si le probleme etait situé a ce niveau, si j etais infecter ou quoi que ce soit), je suis passé de xp home a xp pro, j ai donc reinstallé tout mes prog et en plus j utilise norton system work. Et la depuis hier il recommence sachant que norton ne trouve aucune erreur!!! quelqu un aurit il une explication plausible
Merci

Autres pages sur : erreur serieuse ecran bleu

14 Mai 2004 10:56:16

Salut, si t'as réinstaller windows et mis un nouveau DD ton problème et sans doute matériel (Ram, carte graphique etc...) ou alors t'as installé un pilote qui rentre en conflit avec avec un autre. Je te conseillerais de tester ta bécane avec le mimimum vital puis rajouter les composants et log au fur et à mesure.
14 Mai 2004 11:00:32

j ai eu le même problème que toi as tu pensé à mettre à jour windows xp ? sp1 ? si tu utilises emule le problème peut aussi venir de la. pour emule il faut désasctiver le firewall de xp. va dans parametre puis connexions reseau faire clic droit sur ton FAI clic droit propriete aller dans avancé et supprimé le parefeu. perso j ai mis a jour xp et enlever le pare feu - de toute facon si tu utilise emule il faut enlever le parefeu pour pouvoir charger +rapidement et depuis plus d ecran bleu.
Contenus similaires
14 Mai 2004 11:14:27

ouaid j ai les derniere mise a jour, mais en meme temps j utilise zone alarm ( un autre firewall)
Mais c est bizarre car maintenat que tu le dit, j ai des probleme avec emule aussi,
14 Mai 2004 11:25:39

ok, merci, je vais faire un saut dans ce site
14 Mai 2004 11:27:39

c est de la balle ce site!!
maintenant j ai plus qu a attendre la prochaine erreur pour pouvoir l identifier!
cool
14 Mai 2004 11:35:19

tu devrait pouvoir trouver une solution. j ai trouvé ce site grace à un autre forum et vu que j avais aussi des problèmes d erreur d ecran bleu je l ai gardé dans mes favoris ce que je te conseille de faire.
perso j ai un probleme de DD que je viens da cheter maxtor 200go mais lorsque j installe xp pro decu seulement 131 mo et reconnu !!! j ai posté un sujet aujourd hui sur ce forum en espérant que je trouverai la solution. OBIWAN42 (supporter des verts depuis toujours enfin la l1.. wouppi!!!!!!!!!!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS