Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb carte asus fx5200

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2004 11:08:23

Bonjour a tous

Cela fais un moment que j'ai ma carte graphique mais il se trouve que je n'arrive pas a la faire fonctionner correctement

Je m'explique: -j'ai mis a jour les driver via hyperion 4 en 1
-les drivers de ma carte graphique
-le nouveau directx 9.0b.

Mais lorsque que je joue a max payne par ex, le jeu demarre et arrivé au menu pour commencer le jeu, l'image se bloque, puis des fois ca repart je ne sais pas pourquoi. De plus il m'affiche des petit point bleu sur l'ecran d'accueil.

Cependant si le jeu reussi a demarrer, j'ai l'impression qu'il n'y as plus de pb, il a l'air de fonctionner correctement.

J'avais penser que c'été une mauvaise config de directx mais mes competence s'arrette malheureusement la

Je vous en pris aidez moi ???

Autres pages sur : carte asus fx5200

14 Mai 2004 11:24:14

Salut, donne nopus quelques infos sur ta configuration matériel et le windows utilisé. Vérifie que ta carte graphique soit inséré dans son slot et ne bouge pas. As-tu pris soin avant d'installer les nouveaux drivers à bien désinstaller tous les anciens drivers nVidia?
14 Mai 2004 11:33:02

Ah oui je m'excuse j'ai oublié la config

Asus v9520 magic fx5200
carte mère msi kt4av agp 8*
proc amd barton 2600+
512 Mo de ram
Os windows xp home

La carte est bien inséré

Sinon qu'entends tu pars desinstaller tout "les" drivers parce que j'ai desinstallé les drivers de ma carte graphique avant de reinstaller les autres mais c'est le seul que j'ai fais?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS