Votre question

Ports USB en façade qui ne fonctionnent pas

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2004 16:26:46

Tout d'abord, Salut à tous

Donc, j'ai deux ports USB en façade qui ne fonctionnent pas, pourtant ils sont bien reliés à la carte mère. Par exemple lorsque j'insère une clé USB dans ces ports, rien ne se passe alors je la branche sur les ports à l'arrière du boitier et tout va bien.Idem avec un appareil photo numérique.

J'ai installé les drivers USB 2.0 même si cela n'a peut-être rien à voir :-)

De quoi pensez-vous que le problème peut venir ?

Autres pages sur : ports usb facade fonctionnent

12 Mai 2004 16:40:17

salut

as tu été voir ds le gestionnaire de périphériques, voir si les hub fonctionnent bien ... tu peux y voir l'alim et la bande passante .. enfin s'il y a qqch de louche ;-)
12 Mai 2004 16:41:14

Salut :-)
Je pense que ton problème pourrait s'arranger en réinstallant les pilotes de ta carte mère. Essaie de voir çà et profites-en pour les mettre a jour ;-)
J'avais réussi à régler ce problème comme ça si je me souvien bien :roll:
Contenus similaires
12 Mai 2004 17:05:54

Le hub USB fonctionne bien rien de louche ans le gestionnaire des périphériques !!!

Pour Ijaman , j'y avais pensé mais je ne trouve pas les pilotes sur le site de msi. Ma carte est une MSI KT4V (MS-6712)

Merci à tous les deux 8-)
12 Mai 2004 17:34:43

t as surement du t gourer dans les branchements entre CM et prises en facade ...
12 Mai 2004 17:42:16

Ce n'est pas moi qui ai monté le PC. On l'a acheté chez un assembleur (Intuition)

Mais ils nous avaient laissés le manuel de la Carte mère 'jai donc démonté le PC et vérufié les branchements ce matin !!
12 Mai 2004 22:56:36

Parfois un controleur usb est a mettre sur "enabled" dans le bios
12 Mai 2004 23:22:11

Parfois un controleur usb est a mettre sur "enabled" dans le bios

Ok avec Kleuck
12 Mai 2004 23:23:11

Vérifier si dans ton bios il est activer ou si ton constructeur ne sait pas gourer car c'est chaud à mettre c'est tellement petit !
13 Mai 2004 00:05:31

G ptetre une idee.
Au sujet de ton bios.
Tu redemarres l'ordi.
Appuie sur la touche "suppr" des le demarrage plusieurs fois jusqu'a ce que le bios apparaisse.
là tu descends dans les options tu vas dans "integrated peripherals" en appuyant sur "entree".
en bas ya "usb controler" tu vas dessus et tu mets sur "all usb port" en faisant defiler les options avec les fleches Haut Bas barrées de 3 barres a cote de "suppr".
voila et tant mieux si ça peut t'aider. :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS