Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte son et sortie audio sur carte mère !!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2004 13:39:21

Bonjour,

J'ai une carte son intégré sur ma carte mère et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir une double sortie son en rajoutant une carte son de base

je m'explique afin d éviter de changer de cable tout le temps entre mes enceintes, le cable qui vas sur la tele et mon casque micro

Est il possible davoir les enceintes et la tele brancher en meme temps et pouvoir avoir du son sur les 2 en rajoutant une carte son ????

merci d'avance, car j ai chercher mes pas trouver d autre post sur ce teme !!!

Autres pages sur : carte sortie audio carte mere

Anonyme
5 Mai 2004 17:09:50

tu peux pas une seule carte son peut fonctionner :-? dsl ...
5 Mai 2004 17:39:17

pourquoi ça pourrais pas marcher ?

en tout cas sous linux avec alsa je sais que c'est possible, voir avec windows ..

sinon, si c'est pas possible, pourquoi pas envisager de dédoubler physiquement les sorties (avec des prises jack 3'5 dédoublées, ça peut même s'acheter tout fait)
Contenus similaires
5 Mai 2004 18:25:02

oui j avais penser au prise dedoubler mais j aimerai mettre les 3 brancher en continu...

et tro de dedoublement cré des pertes de qualité

enfin j essayerai avec une carte son que j empreinterai a kelk 1 pour faire un test
5 Mai 2004 18:26:36

pour 25euro tu a une créative sb live 5.1 c'est d'enfer!! pourquoi s'en priver ;-)

de plus le son intégré est souvent la cause de plantage de jeux du aux drivers audio... :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS