Votre question

mon pc ne reconnait plus mon graveur

Tags :
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2004 14:00:47

qqun pourrait il m'aider:
-le bios reconnait le graveur
-quand je vais ds gest. de periph, y a pas de gros point d'interro jaune mais bel et bien une ref de lecteur de disque (st6300...)
et malgres ces 2 points l'icone du graveur n'apparait pas dans le poste de travail (categorie: "peripheriques utilsant des supports amovibles") pres du lecteur dvd et lect de disquettes. donc pas moyens de graver quoique ce soit !!!
a l'aide svp

Autres pages sur : reconnait graveur

25 Avril 2004 22:23:55

Double clique sur le point d'interrogation puis va ds l'onglet pour mettre a jour les driver , si ca ne marche pas, va sur le site du constructeur de ton disque et telecharge les pilotes ...
29 Avril 2004 23:52:57

merci pour ta reponse, j'ai telechargé le driver mais maintenant le probleme c que je n'arrive pas a ouvrir le fichier qui se prenome ainsi : 232bp10.bin (dossier Bin image).
comment dois je faire pour installer ce pilote ?
merci pour votre aide
Contenus similaires
Anonyme
30 Avril 2004 07:06:01

normalement les fichier bin il fau les emuler avec un logiciel genre "daemon tool".

mais je ne sai pas si c'est ca pour ton probleme
30 Avril 2004 07:28:10

oui c'est normal , tu as dû télécharger une mise à jour du firmware de ton graveur ( bios de ton graveur si tu ve )

normalement, il n'existe pas de pilotes pour les lecteurs de cd ou graveurs ! c bizarre ! tu n'as pas eu de cd avec ton graveur ?
30 Avril 2004 20:11:57

Oui tu as parfaitement raison j'ai eu 3graveurs et jamais aucun pilote dessu
30 Avril 2004 22:49:37

non le seul cd que j ai c :"application et support CD" alors je ne sais vraiment plus quoi faire pour que l'icone de mon graveur reapparaisse dans mon poste de travail
1 Mai 2004 01:33:04

Va jeter un coup d'oeil dans la gestion des disques : c'est là que tu peux attribuer une lettre aux partitions et aux lecteurs/graveurs...
2 Mai 2004 13:40:56

merci pour ta reponse arzooooo mais etant donné que mon graveur n'est pas reconnu par mon pc il n'apparait pas non plus dans gestion de disques donc que faire ...?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS