Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas de chemin d'acces aux peripheriques

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Avril 2004 08:31:33

salut,
lorsque je branche un nouveau peripherique usb ou ide (disk dur, clé usb, appareil photo...) windows le reconnait mais ne me specifie pas de chemin d'accès !!
comment puis je faire pour y acceder?
je galere...

Autres pages sur : chemin acces peripheriques

27 Avril 2004 08:37:37

salut à toi, peux tu nous dire quel est ton système d'exploitation ? ( Quel windows tu as en bref ? ;)  )

qu'entends tu par chemin d'accès ? comment aller dessus c ca ?
27 Avril 2004 08:47:02

salut a toi aussi ;-)
Alors g rencontré le probleme avec XP et Me !
Et ce que j'entend par chemin d'acces c'est le raccourci vers le peripherique dans le poste de travail.
en fait, je branche un disk dur et je ne peu pas aller dessus !!!!
Contenus similaires
27 Avril 2004 09:48:45

le systeme d'exploitation est XP PRO .
Le problème est de voir sur sur le poste de travail une périférie ajoutée et reconnue par l'usb (visible dans DEVICE MANAGER)

Merci
27 Avril 2004 10:12:04

c le bordel, j'ai envoyé plusieurs fois le meme message... :-(

27 Avril 2004 13:13:50

Tu a vérifié si ton dd utilisait de l'USB 2 et ton port de l'USB 1? C peut etre pour ça...
27 Avril 2004 17:41:42

je tourne sous XP mais g aussi rencontré le probleme avec Me
27 Avril 2004 17:50:24

ce n'est pas un probleme de compatibilité USB 1/2
!!!
car g aussi le probleme en branchant un disk dur IDE (disk dur interne sur nappe IDE)

ce n'est pas non plus un probleme de pilotes (g fais une mise a jour et il ne trouve pas mieux que ceux installés !)

lorsque je vais dans le gestionnaire de peripherique puis peripheriques par connexions, je vais ensuite sur le peripherique que je viens de brancher, il me met que le peripherique fonctionne correctement!!!

LE probleme est : je ne peu pas acceder au peripherique en question, je n'est pas de E: (ou D: , ou F: ou ce que vous voulez ...) !!!!

je crois ne pas pouvoir faire beaucoup plus precis dans la description de mon probleme ...

merci quand meme d'essayer de m'aider...

ça me saoule grave !!!

;-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook