Se connecter / S'enregistrer
Votre question

clavier logitech bug au démarage!!

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2004 21:41:20

slt tt le monde voila je vien dacheter un clavier souris logitech et j'ai tout bien configuré mais a chaque fois que j'allume l'ordi je bloque sur l'écran bleu cler "windows 98" je suis obligé de débranché le clavier et le rebranché pour atteindre le bureau.....je sais + quoi faire..quelqu'un saurait qu'est ce que cale peut etre???

Autres pages sur : clavier logitech bug demarage

21 Février 2004 23:05:38

bons0ir,
Tu peu faire sa :
Désactiver le paramètre apm dans le menu power management du bios...
Essaye sa et dis moi ;-)
21 Février 2004 23:33:15

moi ossi g 1 blem de ce genre
o ecran noir du debut kan jallume mon ordi il me di keyboard est mal conecté et pr que jdeblok ca jdoi fer reset (le bouton) jsé pa comen resoudr
Contenus similaires
22 Février 2004 18:13:38

merci de ta réponse g essayé mais mon clavier ne repond pas que lorsque j'arrive au bureau donc aprés avoir débranché et rebranché...y'a pas moyen d'atteindre ton paramètre apm du bureau??
22 Février 2004 18:18:44

a non cypress c une manip a éffectuer dans le bios ^^ pas du bureau :-P
A moin qu'il existe un log qui permete d'avoir accés au bios a partir du system... [ce qui m'étonnerai... ^^]
22 Février 2004 18:36:02

ben oui c'est cela que je voulais dire je n'arrive pas a acceder au bios car mon clavier et ma souris ne répondent pas au démarage..
22 Février 2004 18:55:55

Ptet que si ils sont sur ports usb2 ça en est la cause, je crois que les ports usb2 connaissent des incompatibilité sous xp par exemple.. (dsl je suis un peu floue)
22 Février 2004 19:04:52

ben je lé branché sur les port ps2 et a chaque fois que je démarre, l'ordi bug sur l'écran bleu windows 98 il faut alors que je débranche et que je rebranche le clavier et la j'atteint le bureau.....
23 Février 2004 10:26:21

bon je croi que je vais réinstalé windows 98 c'est possible que sa marche après?
23 Février 2004 10:31:41

Tu peu tj essayé...
Tu verra si ce que tu a fait est bien utile ^^
Poste nous une reponse une fois la reinstalle fini si le problème persiste ok ;-)
23 Février 2004 11:18:13

ben voila j'ai essayé de réinstallé windows 98 mais je suis resté très longtemps sur un écran noir complétement anormal donc j'ai redemaré windows il a bloqué comme dab sur l'écran bleu j'ai débranché le clavier et rebranché et avant d'atteindre le bureau il y avait un écran noir avec écrit "opération de page de code non reconu sur le périphérique"....la je sais + quoi faire personne n'a une idée de ce que sa pe etre????
23 Avril 2004 20:47:53

Aucuen idée

J ai une merde du meme style le clavier et la souris ne repondent ni dans le bios ni dans windows et il est tout neuf le pc c est la premiere fois que je suis arrivé sur windows qu il m a fait ca...

Je comprend pas trop
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS