Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Manette de jeux

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2004 20:42:07

Bonjour!
J'ai une manette de jeux qui de branche sur un port jeu et non sur une prise usb.
Mais le port jeu se situe avec la carte son et ma carte son est sur ma carte mère donc je n'ai plus que des prises USB sur mon ¨P.C puis-je installer la nouvelle carte mère et installé que le port controleur Jeu?
Merci

Autres pages sur : manette jeux

21 Avril 2004 21:04:46

salut

pourrais-tu reformuler ta question de maniere a ce qu' elle soit plus... comprehensible ?
parce que la, j' ai vraiment du mal a voir ou est ton probleme :-?
21 Avril 2004 21:10:11

bon en faite j'ai une carte incrusté sur ma carte mère mais elle ne possède pas de port pour manette jeux donc est ce que je pourrai mettre une autre carte son avec un port jeu mais je ne ferai fonctionner que le port jeu de cette carte et pas le son
Contenus similaires
21 Avril 2004 21:19:34

ca, je pense pas, malheureusement :-?
mais de toutes facons, ca ne changes pas grand chose, non ?
tu n' as qu' a exploiter le son de la carte que tu aura acheté, il ne sera pas plus mauvais que celui qui sort de ton chipset...
21 Avril 2004 21:47:52

et comment je fais pour désactiver la carte son de la carte mère
21 Avril 2004 21:53:34

ben tu desactive ton chipset dans le gestionnaire de péripheriques de windows et tu installes apres ta carte son ( attention a eviter les conflits ) et tout devrait marcher normalement.
22 Avril 2004 21:24:37

Tu peux acheter un "adaptateur usb - port jeu"
(je viens d'en acheter un car je ne pouvais pas brancher ma manette - male 15 broches. maintenant ca fonctionne.)

Mais j'ai quand meme un probleme avec ma manette : (pas au niveau branchemant - detection....)

C'est une saitek sp550 à 6 boutons, 4 sont reconnus et 2 sont repérer par l'addition de 2 boutons
(par ex : A= bt 1 , B= bt 2 et C= bt 1 + bt 2 )
(c'est comme ca que les boutons sont reconnus dans "controleur de jeu" dans "panneau de configuration".

Ca pose des problemes dans les jeux car ils ne reconnaissent que 4 boutons et pas de pilotes sur le site officiel SAITEK.

Vous avez des idées ?

Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook