Votre question

Ecran bleu sous xp

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2004 18:47:22

Hello
Et oui je viens avec un traditionnel problème mais très dérangeant!
Donc le pc: win xp, 512 ram, deux disques durs, asus a7n8x, amd atlon, le tout a 8 mlois d'ancienneté.

J'ai souvent le plantage avec l'écran bleu qui apparaissait dans le temps souvent avec les jeux, maintenant subitement (la dernière lors de a simple utilisation d'aol).
Aucune idée d'ou cela vient! Mes deux barettes de rame fonctionnent.

Quelqu'un a une idée? Merci d'avance!

Ps : je pex envoyer le message d'erreur, ou les codes du journal d'erreur si ca peut aider

Autres pages sur : ecran bleu

4 Février 2004 18:52:23

il ne marque pas comme erreur par hasard : vidage de la memoire physique?
4 Février 2004 18:56:27

Oui moi aussi jai ca. ca fai lecran bleu puis ca redemarre lordi je pense que c le vidag de la memoir mais pas le temps de lire donc je pense que c'est ca. Si qu'elle qu'un a la solution sa serai bien
Contenus similaires
4 Février 2004 19:06:04

est ce que ce probleme est pas apparu apres avoir installe un jeux ou un peripherique?
4 Février 2004 19:59:43

hello
oui tout à fait vidage de la mémoire physique apparait sur l'écran bleu, pas spécialement suite à l"installation d'un soft ou de matériel
4 Février 2004 20:28:35

donc si tu n'as rien fais de special, ce message est souvent du a un probleme des barrette memoire,
as tu deja essaye d'en oter ou bien d'essayer avec d'autre??
4 Février 2004 20:33:28

Non je n'ai jamais essayé mais ds tweak xp, par exemple, je vois souvent que 300 Mb de rame sur les 512 sont utilisés, c'est que ma barrete marche, je n'en ai qu'une de 512.
5 Février 2004 09:06:23

hier soir ca m'a à nouveau bugé mais en connectant la webcam sur l'usb, avec comme message sur l'écran bleu : vidage de la mémoire physique et "usbhub.sys"

voilà
17 Avril 2004 12:14:33

salut,j'ai a peu prés le meme prob chaque fois que je lance ma webcam mon pc plante et affiche l'écran bleu vidage de memoire etc..
j ai aussi une carte asus a7n8x-x,768mo de mémoire ddr400 que je viens de poser il y a peu de temps et c est depuis ca que j ai le probleme donc je suppose que cela vient de la ram si quelqu un pouvait m aider merci d'avance!!!!
Anonyme
17 Avril 2004 12:18:57

Ca ne vient pas de la ram.
Si il ya écrit "usbhub.sys" ca vient des ports USB..
c'est des USB 1ou 2?
Met a jour windows et ta carte mere ca devrai arranger le probleme.
21 Avril 2004 14:31:00

merci pour le conseil ca a fait avancer le "truc" j arrive a démarrer ma cam maintenant mais le prob revient dès ke je lance un ou 2 programme en mm temps??????????????????
LE MESSAGE KI S AFFICHE SUR L ECRAN BLEU EST:"USBCAMD.SYS" Voila si qq un peut y comprendre qq choses encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS