Votre question

Webcam Labtec non-detectée alors que tout OK

Tags :
  • Labtec
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2004 10:07:16

Bonjour a tous

J'ai une webcam labtec (youpi) mmais quand je la branche sur mon port USB celui-ci ne la detecte pas ,il me marque un USB DEVICE avec un "!" devant dans le gestionnaire de peripheriques . En gros le pilote n'est pas installe !

Alors que pourtant TOUS mes driver sont a jour et ma souris optique usb de Creative fonctionne a merveille !

Donc je ne comprends pas : j'ai une cm Chaintech 9CJS (trop de la balle) et j'ai deja essaye dinstalle les pilotes pour ce peripherique avec le cd de Xp et celui fourni avec la cam .
++

Autres pages sur : webcam labtec detectee

Anonyme
14 Avril 2004 10:17:37

Lol j'ai le même problème.
Moi ce que je fais je desinstalle tout les drivers de ma creative apres jes les reinstalles.
Apres je la branche sur ma prise USB en façade, je v dans le panneau de configuration je fais ajout de materiel. Si ca afficher USB Device c'est ce que tu dois faire (ajout materiel pas la desinstallation des drivers).
Voilà j'espere t'avoir aider
:chance:
14 Avril 2004 10:24:58

bah ma souris na pas besoin de driver......et quand jessaie dinstaller le driver de la webcam :il me demande de le lui fournir ; Or je ne peux le fabriquer (sinon ce serait deja fait lol) ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Avril 2004 10:35:13

Zalu,
pareil pour moi et ma cam et mon APN. Pour l'appareil après une mise à jour des drivers c'est ok par contre pour l'autre il fallait des drivers spéciaux.
On t'as pas fourni un cd d'install avec ta cam ??

Sinon c'est koi le model de ta cam pour voir si y aurait pas des drivers quelque part ??
14 Avril 2004 10:42:48

Si j'ai le cd dinstall ,je fais comme il faut dans la doc : jinstalle le log ,je reboot et qd il me demande je branche la cam ........mais justement il me la detecte pas ! :-?
14 Avril 2004 11:11:05

génial ses ports usb qui marchent à la perfection....
Et sur le site du constructeur pas de maj ou autres ?? Tu as essayer de l'installer sur un autres pc ??

Essai de laisser brancher la cam meme si c'est pas demandé.

J'm le matos rebleZ

P.S. pas de maj de ta CM pour les ports usb ??
14 Avril 2004 13:11:56

Prob d'alimentation des ports USB

Débranche tout les périphériques USB, reboot et branche ta cam quand il te demande. Si ca marche, cherche pas ton alim est trop faible. Si ca marche pas, heu, ben, désolé, c'était juste un conseil

-------------------------------------------------
A vaincre sans péril, on triomphe quand même
14 Avril 2004 13:36:17

As tu essayer de télécharger les derniers pilotes pour ta carte mère/pour ta webcam ?
14 Avril 2004 14:00:51

Pour mon alim : je ne crois pas car je n'ai qu'un HDD dessus et ma petite souris Creative (c'est une alim 350W)

Ma cm est deja flashee avec le dernier bios et mes drivers USB pour elle sont a jour
Et 2 personne dans mon entourage ont la mm camera et aucun pb :/ 
14 Avril 2004 14:02:14

Essaye avec la leur pour voir si la tienne n'est pas deffectueuse ;-)
16 Avril 2004 19:58:11

Non la mienne nest pas defectueuse car elle a ete teste avant . Sinon jai appele les techos de la marque de ma cm et ils me disent que cela peut venir du fait que je nai pas installe le SP1 : est-ce vrai ou ils mont embobinés ?
20 Avril 2004 13:58:32

Bon j'ai LA solution :

Allez sur le site de Labtec

et telecharger la DERNIERE version de leur logiciel : et la saa roule ! ;-)
Eh oui jsuis bete de pas y avoir pense :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS