Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme carte qdi et XP pro

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2004 10:25:01

voila. j'ai pris le pc d'un copain qui ramait tres fort, alors qu'il a un P4 a 2.8, une carte mere QDI, un bon DD. J'aipartitionné pour sauver ses document, et installé XP Pro sur la partition C:. Impeccable, les logiciel reinstallés, ca marchait tip top...jusqu'a ce que apres un redemarage...yn ecran noir qui me mettait que XP pouvait pas redemarrer car il trouvait plus le fichier windows\sytem32\system... j'ai recommencé l'install en reformatant... et la qd j'uinstallais les programme il y avait des bug dans l'installation . Ca trouvait pas certtains fichier a cause de .cab introuvable etc.. j'ai recommencé avvec un autre cd de XP , en faisant tt de suite les mise a jour du pack SP1, dans tout les sens, bref....... 6 reinstalle et ca plante toujours!! que faire.......?????????

Autres pages sur : probleme carte qdi pro

18 Avril 2004 11:00:59

Est-ce qu'il a une connection internet avec ip fixe?sinon sa peut etre un hacker qui lui supprimer le répertoire system ;-) sinon essai un windows 2000 ou 98 si sa marche sa veut dire que c'était une ereure et si sa marche pas c'est peut-etre un de t'es logiciel installer
18 Avril 2004 12:28:59

je precise... j'ai fait 3 partition, sur la E: il n'y a que des doc, sur D:.......rien car elle est destinée a recevoir des programmes et je l'ai reformaté et encore rien installé. sur la partition C: juste XP que je reinstalle. j'ai essayé de faire la mise a jour sp1 pour XP puis d'installer des logicile simple genre pack office... ca bug. J'ai essayé de le faire apres avoir mis les dirvers de la carte mere et de la carete grafique et de la carte d'acquistion video, j'ai essayé d'installer pack office avant les drivers video et carte mere. ca revient toujours au meme.. ca marche...;et a un moment ca bloque. Autre precision/ qd ca plante, ca me sugere d'essayer une reparation R en mettant XP. je l'ai fait.. et la je me suis apercu que sur la partition, il ya a environ 2GO d'occupé, donc XP es(t bien la, mais en les fichiers d'install sont pour la plupart a 0 octet.... problem de Bios? de virus dans le bios? je sai splus que faire....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS